Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

Téléchargement application Arlo sur smartphone

Répondre
Statistiques de discussion
  • 11 réponses
  • 4364 visites
  • 2 compliments
  • 2 en conversation
Piba79
Guide
Guide

Bonjour,

J'ai fais l'acquisition d'un Kit Arlo pro avec deux caméra. Tout marche avec l'application sur mon PC mais impossible de télécharger l'application pour mon smartphone Samsung GT 18190 N qui serais sois disant incompatible.

Quelqu'un peut il m'aider ? 

Merci par avance

 

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour Piba79,

 

Le téléchargement de la version récente n'est pas possible, je suis désolée. Toutefois, vous pouvez contacter le support de Samsung pour vérifier les autres possibilités.

 

Pour maintenant, je vous invite à ouvrir la page https://arlo.netgear.com/ dans un navigateur web sur votre téléphone portable. 🙂

 

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

Voir la solution dans l'envoi d'origine

11 RÉPONSES 11
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Piba79,

 

Bienvenue sur le forum Arlo et félicitations pour votre premier message 🙂 

 

Est-ce que vous avez déjà essayé de télécharger l'application à partir d'un autre appareil mobile ?

 

Comment avez-vous téléchargé l'application ? Pourriez-vous ouvrir la liste des applications sur votre Samsung et, si vous voyez l'application Arlo, supprimez-la et réinstallez, s'il vous plait.

 

Vous voyez un message d'erreur ou une autre information concernant le téléchargement ou l'incompatibilité ?


Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

Piba79
Guide
Guide

Bonjour Paula,

 

Pour ce qui est de télécharger sur un autre mobile NON, je n’ai qu’un Smartphone.

 

J’ai essayer de télécharger par Google Play sur mon PC  , Mon Samsung apparait en grisé sous  la fenêtre «  sélectionnez un appareil » et dans la fenêtre il y a la mention :

«  L’application ne peut être installée sr aucun appareil »

 

Sur mon samsung dans les applications par d’ARLO.

 

Merci de ous soucier de mon problème et bonne journée.

 

Piba79
Guide
Guide

Re,

Précision sur message précédent c'est Pas  d'ARLO dans les applications téléchargées et

dans la fenêtre ou mon smartphone apparait en photo avec sa référence mais  en grisé , mention " cet article n'est pas compatible avec votre appareil

PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Piba79,

 

Pourriez-vous vérifier quelle est la version du système Android sur votre téléphone ? 🙂


Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

Piba79
Guide
Guide

Version Android 4.1.2.

 

Merci

PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Piba79,

 

L'application Arlo requiert la version du système Android 5.0 (ou la version ultérieure). Je suis désolée, mais le téléchargement de l'application sur cet appareil n'est pas possible à cause de la version du système. Cependant, vous pouvez toujours gérer votre compte et regarder les caméras à partir de la page web : https://arlo.netgear.com/ 🙂

 

Je vous joins un article sur ce thème :

 

Quelle est la configuration minimale d'installation/utilisation de mon kit de surveillance Arlo ?

 

 

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo
 

Piba79
Guide
Guide

Merci pour tous vos conseils, est il possible de télécharger une version récente sur un smartphone  ?

PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour Piba79,

 

Le téléchargement de la version récente n'est pas possible, je suis désolée. Toutefois, vous pouvez contacter le support de Samsung pour vérifier les autres possibilités.

 

Pour maintenant, je vous invite à ouvrir la page https://arlo.netgear.com/ dans un navigateur web sur votre téléphone portable. 🙂

 

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

Piba79
Guide
Guide

Bonjour Paula,

 

Quand je vais sur le site Arlo Netgear .com avec mon smartphone, j'entre mon E mail et mon mot de passe mais je n'abouti pas sur la même configuration qu'avec mon PC ou apparait ma camera et la vue filmée ?

 

Bonne journée

PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Piba79,

 

En ouvrant la page web sur votre smartphone vous devriez voir deux options : la possibilité de télécharger l'application et 'Accéder au site web Arlo maintenant'. Cliquez sur cette phrase pour accéder la page où vous pouvez vous connecter avec votre adresse mail et le mot de passe.


De plus, il faut choisir 'version pour ordinateur' dans le menu de votre navigateur (si vous utilisez Google Chrome, il faut cliquer sur trois points en haut à droite de l'écran pour voir le menu) pour que vous soyez capable de regarder les caméras et les paramètres de votre système. 🙂


Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

Piba79
Guide
Guide

Tout est OK!  Merci  et bonne journée.