Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

Application Arlo IOS

Répondre
Statistiques de discussion
  • 3 réponses
  • 916 visites
  • 1 compliment
  • 2 en conversation
Oli06000
Tutor
Tutor

Bonjour,

Je me permets d'ouvrir un topic pour vous signaler un disfonctionnement au niveau de l'application ARLO sur IOS (Apple).

Depuis la nouvelle version (version qui a proposé le changement d'interface) les raccourcis 3D Touch ne fonctionnent plus. Les raccourcis 3D Touch permettaient d'activer et de désactiver les cameras d'une simple pression sur l'icone de l'application.

Cordaielement

 

3 RÉPONSES 3
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Oli06000,

 

Quel modèle avez-vous ?

 

Avez-vous déjà essayé de désinstaller et réinstaller l'application ?

 

Est-ce que le 3D Touch fonctionne correctement avec les autres applications ?

 

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

Oli06000
Tutor
Tutor

Bonjour,

 

Modèle Arlo Pro, Appli version 2.6.3 IOS 12.1 Iphone 6S

 

J'ai supprimé et réinstallé l'application et maintenant j'ai perdu les notifications!

 

Je deviens fou! Je ne comprends pas comment des developpeurs peuvent livrer des versions d'applications aussi buggées. A chaque version majeur c'est pareil, il faut des mois et des mois pour corriger les bugs! Faites valider vos mises à jour avant des les mettres en production! Surtout pour des appareils orientés "Sécurité", ça la fout mal!

 

PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Oli06000,

 


Merci de votre réponse et toutes les informations. 🙂

 

Nos ingénieurs ont été déjà informés et ils travaillent activement pour résoudre ce problème de l'application. En même temps, je vous prie de bien vouloir utiliser la page web au lieu de l'application mobile. Nous tenons beaucoup à vous aider le plus vite possible parce que nous comprenons l'importance et l'urgence de la situation.

 

Je suis désolée pour tous les inconvénients et je vous remercie d'avance de votre patience et compréhension.


Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo