Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

Son sortie audio camera Arlo Pro

Répondre
Statistiques de discussion
  • 3 réponses
  • 888 visites
  • 1 compliment
  • 2 en conversation
Joséphine
Initiate
Initiate
Bonjour,
J'utilise la caméra Arlo Pro afin de surveiller mes enfants lorsqu'ils jouent au sous-sol. Hors le son émit par le haut-parleur de la caméra est extrémement faible et ils ne peuvent m'entendre lorsque cela est nécessaire que j'intervienne.
L'application m'affirme que tous les appareils sont à jour et que le son est réglé a son maximum dans les paramètres.
Je trouve cela très décevant si on ne peut y remédier... Je souhaitais investir dans des cameras supplémentaires par la suite mais je ne sais pas si je ne vais pas juste changer tout simplement.
Le but de mon achat étant de pouvoir interagir avec mes enfants a distance pendant que je m'occupe des plus jeunes et de tâches du quotidien en haut.
3 RÉPONSES 3
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Joséphine,


Bienvenue sur le forum Arlo et félicitations pour votre premier message 🙂

 

Cette option devrait être utilisée pour se communiquer avec une personne qui se trouve devant la caméra, il est donc possible qu'il y a trop de bruit et des autres interférences pour que le son fonctionne selon vos besoins.

 

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

Joséphine
Initiate
Initiate
Même a côté, on m'entend a peine. Le curseur est pourtant a son maximum dans les paramètres de la caméra.
Pour le prix, le son devrait être plus fort.
Quelqu'un dans sa voiture, moteur en marche, au portail de mon domicile, ne m'entendrait a peine.
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Joséphine,

 
Merci de votre retour.


Je vous invite dans ce cas à appeler le support technique afin que mes collègues puissent analyser le fonctionnement de votre caméra. 🙂 La ligne française est ouverte du lundi au vendredi de 9h à 18h sans interruption.

 

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo