Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

Répondre
Statistiques de discussion
  • 2 réponses
  • 270 visites
  • 1 compliment
  • 2 en conversation
StephaneH
Tutor
Tutor

Bonjour,

Dernièrement, j'ai fais l'acquisition d'un set de 3 caméras Arlo Pro 5 2k.

Lors de la première connexion tout à bien fonctionné avec mon téléphone. Mais le lendemain, suite à une couper du réseau Wifi, j'ai perdu la connexion de 2 caméras sur les 3.  Après avoir suivie les indications de reconnexion/réinitialisation, une des deux a refonctionnée mais pas la troisième.

J'ai retiré la batterie, j'ai réinitialisé la camera qui lit le QR code avec le bip, mais après rien, la recherche de la caméra tourne plusieurs minutes / heures sans reconnaissance ... ; elle n'apparait plus dans ma liste des 3 caméras.

Après lecture de différentes annonces, je vois que ce soucis est connu sur d'autres références, mais malgré les réponses/solutions, toujours rien.

Est-ce que quelqu'un a une idée, une solution.

 

2 RÉPONSES 2
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @StephaneH,


Bienvenue sur le forum Arlo et félicitations pour votre premier message 🙂

 

Comment avez-vous fait le reset de vos caméras ? Avez-vous suivi les instructions de cet article

 

Veuillez m'informer de votre débit montant (upload) et de la distance entre les caméras et la box. Vous pouvez vérifier votre vitesse de votre connexion ici : speedtest.net.


Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

StephaneH
Tutor
Tutor

 

Bonsoir,

Le test de connexion donne 319.59 en DOWNLOAD et 84.57 en UPLOAD.

Concernant la réinitialisation, je vais refaire un essai demain et je reviendrai vers vous.

 

Salutations,

Stéphane

Capture d'écran 2023-11-20 203106.png