Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

Qualité de détéction aléatoire depuis quelques jours

Répondre
Statistiques de discussion
  • 13 réponses
  • 6717 visites
  • 0 compliments
  • 3 en conversation
Trasgear
Tutor
Tutor

Bonjour,

Je constate depuis quelques jours (une bonne semaine je dirai) une qualité de détection très aléatoire.

Jusqu'à maintenant depuis 1 an aucune problème c'était régulier. Mais depuis peu

- par exemple la détection ne se fait plus dans la même zone de l'image.Puis retour à la normale il y a 2/3 jours

- ensuite j'ai eu hier dans la journée sur plusieurs de mes caméras des faux positifs parfois toutes les 3 minutes

- aujourd'hui pire ! Je nai plus aucune détection depuis 9 heures ce matin...

Comment expliquer cela ? Est-ce dus au soucis en cours également sur les applications ? Cette situation va elle durer ?

13 RÉPONSES 13
PatrycjaG
Master
Master

Bonjour @Trasgear,

Avez-vous les derniers firmware sur votre station de base et sur vos caméras ?

Avez-vous essayé de faire un reset de 20 secondes sur la station de base et de réinstaller le système ?

Bonne journée,

Patrycja

Equipe Arlo

Trasgear
Tutor
Tutor
Bonjour, qu'appellez vous un reste de 20 secondes ? Avec une pointe dans l'emplacement reset ? Ou éteindre 20 secondes ? Je vais perdre ma configuration ?
au passage j'ai l'onglet mode dans cette version sur ipad.
Trasgear
Tutor
Tutor
Bonjour j'ai cherché sur votre site sans succès. Pouvez vous me donner plus d'informations sur la manipulation demandée ? Il s'agit bien du bouton reset ? Vais je perdre ma configuration ? Cela aura il pour effet de mettrez mon firmware à jour enfin...?
Retired_Member
Non applicable

Non non ! n'appuyez pas sur le reset de la base ! (vous allez tout effacer)

sur l'ordi allez sur paramétres < base < descendez en bas de page et cliquez sur redemarrer , la base va s'eteindre toute seule pendant qq secondes puis elle se reactivera etapes par etapes ,au bout d'1 a2 minutes elle sera de nouveau opérationelle avec le dernier firmware (ce sera toujours le meme car Netgear n'en a toujours pas sorti un nouveau) ainsi vous ne perdrez rien de vos reglages et parametres divers

NE JAMAIS APPUYER AVEC UN CURE DENT SUR LE BOUTON RESET DE LA BASE !!!

Trasgear
Tutor
Tutor
J'ai déjà éteint et rallumé plusieurs fois. Et je n'ai pas le dernier firmware. Celui qui termine en 6666. Pour ce qui est du reset j'ai bien l'impression que ce qui m'est conseillé. Merci Kitou car en effet je ne me voir pas tout reconfigurer...
PatrycjaG
Master
Master

Bonjour @Trasgear,

Après un reset vous devez en effet refaire la configuration de votre système mais parfois cela peut aider.

Vos caméras sont elles bien positionnées ? Quelle est la sensibilité paramétrée ?

Comment positionner ma caméra Arlo ou Arlo Pro sans fils ?

Comment utiliser le mode positionnement pour placer ma caméra Arlo sans fils, Arlo Pro sans fils, Ar...

Quant aux applications Android et iOS, elles ont été mises à jour ; vous pouvez également essayer de le faire.

Bonne journée à vous,

Patrycja

Equipe Arlo

Trasgear
Tutor
Tutor

Je péfère ne pas faire de reset dans ce cas.

Mes caméras  n'ont pas bougé depuis plusieurs mois sensibilité au dessus de 90 en général.

PatrycjaG
Master
Master

Bonjour @Trasgear,

Avez-vous mis vos firmware et applications à jour ?

Bonne journée,

Patrycja

Equipe Arlo

Trasgear
Tutor
Tutor

Bonjour,

Firmware : 1.10.0.4-20963

Application : 2.5.1-21471

Comment forcer la mise à jour du firmware svp ?

Retired_Member
Non applicable

Bonjour

C'est bon vous étes a jour :

Firmware : 1.10.0.4-20963

Application : 2.5.1-21471

Cordialement

Christian.

Retired_Member
Non applicable

Allez sur votre ordi, cliquez sur Modes, choisissez ACTIVE , la, verifiez une par une vos cameras (ou zones..) en :

Cliquant sur  MODIFIER : a la ligne mouvement detecté, cliquez a droite sur la fleche : verifiez alors le niveau de detection activé, s'il s'avere insuffisant augmentez le et surtout apres l'avoir augmenté , cliquez sur le petit rond vert qui va s'afficher juste a droite (de facon a memoriser le changement) une virgule verte vous confirmera l'enregistrement . puis ressortez.

Procedez ensuite de meme pour la camera suivante et ainsi de suite .

Si ca ne change rien, postez moi le feedback, on essaiera autre chose...

Cdlt

Christian.

Trasgear
Tutor
Tutor

Merci Christian,

J'ai déjà tenté de jouer sur la sensibilité. D'ailleurs en ce moment la détection n'est pas trop mauvaise, mon impression est que la zone de détection dans l'image est plus petite qu'avant.

Mais sur Arlo Pro contrairement au baby cam je pense qu'on ne peut pas définir de zone de détection

PatrycjaG
Master
Master

Bonjour @Trasgear,

La définition des zones de détection ne sont disponibles que pour les caméras Arlo Q, Arlo Q Plus, Arlo Baby et Arlo Pro 2.

Bonne journée à vous,

Patrycja

Equipe Arlo