Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

Répondre
Statistiques de discussion
  • 5 réponses
  • 2587 visites
  • 2 compliments
  • 2 en conversation
Obigey
Tutor
Tutor

Bonjour à tous, je suis à ma 5 eme installation d'Arlo Pro chez mes clients et je n'ai jamais recontré de probleme... La j'installe un pack de 5 et impossible de synchroniser les cameras, la station est bien active dans les péripheriques, elle clignote pour aquerir les Cameras, sur la camera, le clignotement lent continue pendant 2 mn puis elle se coupe sans avoir reussi sa synchro...

J'ai mis à jour la station.

Merci pour votre aide

Olivier

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Obigey,


Merci de votre retour.


Je vous conseille d'effectuer une manipulation qui a été proposée par un autre client sur le forum. Dans son cas, le problème lié à la synchronisation des caméras était résolu. 🙂

 

Voici les étapes à suivre :

1. Débranchez le câble Ethernet de la station de base
2. Redémarrez la station, attendez que le voyant d’alimentation s’allume en vert
3. Appuyez sur le bouton Sync de la station et ensuite sur le bouton Sync de la caméra. Attendez que la synchronisation se termine (les voyants arrêtent de clignoter) et faites la même chose avec les autres caméras
4. Branchez le câble Ethernet à la station de base
5. Si les caméras ne sont toujours pas visibles, cliquez sur « Ajouter un appareil », choisissez « Arlo sans fils » et resynchronisez les caméras selon les instructions sur l’écran (pendant que la station de base est connectée avec le câble Ethernet)


Tenez-moi informée !

 

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo
 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 RÉPONSES 5
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Obigey,


Est-ce que les caméras clignotent lentement en orange ou en bleu ? Avez-vous déjà vérifié si les batteries sont bien chargées ?

 

Veuillez confirmer si le problème concerne toutes les caméras ou seulement deux ou trois. 🙂


Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

Obigey
Tutor
Tutor
Merci pour votre réponse
Aucune des 5 cameras ne fonctionnent et elle clignotent bien bleu.
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Obigey,


Merci de votre retour.


Je vous conseille d'effectuer une manipulation qui a été proposée par un autre client sur le forum. Dans son cas, le problème lié à la synchronisation des caméras était résolu. 🙂

 

Voici les étapes à suivre :

1. Débranchez le câble Ethernet de la station de base
2. Redémarrez la station, attendez que le voyant d’alimentation s’allume en vert
3. Appuyez sur le bouton Sync de la station et ensuite sur le bouton Sync de la caméra. Attendez que la synchronisation se termine (les voyants arrêtent de clignoter) et faites la même chose avec les autres caméras
4. Branchez le câble Ethernet à la station de base
5. Si les caméras ne sont toujours pas visibles, cliquez sur « Ajouter un appareil », choisissez « Arlo sans fils » et resynchronisez les caméras selon les instructions sur l’écran (pendant que la station de base est connectée avec le câble Ethernet)


Tenez-moi informée !

 

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo
 

Obigey
Tutor
Tutor
Bonjour,

Merci pour votre aide, la manipulation de retirer le câble réseau a fonctionner... les 5 caméras se sont bien synchronisées...
Savez vous si je peux rajouter une 6 eme camera sur ce pack de 5 sana faire prendre un abonnement pro à mon client ?
Merci encore pour votre aide !
Bonne soirée
Olivier
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Obigey,


Je suis ravie que votre soucis soit résolu et d'avoir pu vous être utile ! 🙂


Malheureusement, pour avoir plus que 5 caméras, il est nécessaire d'acheter un abonnement Premier. 🙂


Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo