Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

Répondre
Statistiques de discussion
  • 6 réponses
  • 1453 visites
  • 1 compliment
  • 2 en conversation
Eguilles
Guide
Guide

Bonjour

Je possède 2 systèmes Arlo, 1 Ultra 4K et 1 Pro 4 cameras

Le système Pro à mon domicile depuis plusieurs années, le système Ultra 4 k (4cameras) à ma société depuis 1 mois.
Les 2 systèmes sont connecté avec l'apps Arlo sur Iphone et sur un ordi.

La Base Station est à mon domicile et je peux voir le logo rouge pour déclencher l'alarme au besoin et à distance.

Sur le système Ultra 4K (de ma société) je ne visualise pas le logo d'Alarme (ni sur l'apps, ni via mon ordi) et je ne peux donc déclencher à distance l'alarme de cette base. C'est l'alarme du Base Station de mon domicile qui se déclenche lorsque j'active à distance une alarme. Je ne trouve pas où régler le choix du déclenchement d'une alarme d'une base ou d'une autre.
Ma question est de savoir comment avoir le choix du déclenchement d’alarme à distance sur les 2 bases ou éventuellement de pouvoir choisir sur quel système je souhaite activer à distance mon alarme.

J’espère que ma question est suffisamment clair pour obtenir une réponse.

Cordialement

6 RÉPONSES 6
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Eguilles,

 

Dans le cas du système Arlo Ultra, la sirène se trouve dans les caméras Ultra, non sur le SmartHub VMB5000. Si vous configurez le mode de la caméra Arlo Ultra, vous pouvez choisir une activation de l'alarme après la détection du mouvement. Est-ce que la sirène s'active correctement ?

 

Je vous prie de lire un article sur l'activation manuelle d'une sirène : Comment activer ou désactiver la sirène de ma caméra Arlo Ultra ou Pro 3 ? Si vous cliquez sur l'icône de l'alarme, voyez-vous les sirènes à choisir ? Pourriez-vous envoyer la capture d'écran ?

 

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

Eguilles
Guide
Guide

Merci pour votre reponse. J'ai testé, ça fonctionne mais le son est tres faible !

PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Eguilles,


Merci pour votre retour.


Veuillez mesurer le volume d'une sirène de votre caméra Arlo Ultra, par exemple via l'application Sonomètre. Je vous prie de contacter nos experts du support technique afin de consulter ce problème. Toutes les options de contact sont disponibles sur notre site : le support technique. 🙂


Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

Eguilles
Guide
Guide

Bonjour, j'ai testé le son, 60dB, presque inaudible à l'exterieur....

PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Eguilles,


Merci pour cette information. Je vous conseille de signaler votre problème à nos experts afin d'obtenir une aide. 🙂

 

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

Eguilles
Guide
Guide

Bon j'ai la réponse du service technique, le son est bien réglé à fond, soit seulement 70 dB, autant dire que ça ne sert à rien, à l'extérieur l'arme est inaudible...