Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

Problème modes et automatisations

Répondre
Statistiques de discussion
  • 4 réponses
  • 320 visites
  • 1 compliment
  • 3 en conversation
Seba33
Guide
Guide

Bonjour, 

Je viens de rajouter 2 camera Arlo Pro 5 2k à ma surveillance vidéo. J'avais déjà des caméras Pro 2, Pro 3 et Ultra associées à une station Ultra.

L'installation des nouvelles caméras m'a fait passer sur la nouvelle version de l'application Arlo. 

Déjà, le mode planning à disparu ce que je trouve dommage car ça m'a supprimé ma planification et que "modes + automatisations" ne s'avèrent pas du tout intuitif...

J'ai essayé de recréer des automatisations mais elles ne s'activent pas et cela fait 2 fois que je me retrouve bloquer sur l'application quand j'essaye de changer de mode manuellement ("Echec de l'opération"). Je suis obligé de me connecter sur pc pour pouvoir changer le mode, ce qui débloque aussi le problème sur l'appli mobile.

Est ce une mauvaise manipulation de ma part ou la nouvelle application est elle buggee ?

Merci pour votre aide. 

Cordialement 

Screenshot_20250609_060931_Arlo Secure.jpg

4 RÉPONSES 4
Seba33
Guide
Guide

J'ai l'impression que c'est quand une automatisation doit être exécutée que ça bloque l'application.

Ce matin, j'avais une désactivation de la surveillance prévue à 6h00 qui ne s'est pas exécutée et quand j'ai voulu changer manuellement, j'ai de nouveau eu le message "Echec de l'opération" et obligation d'aller modifier depuis mon PC pour débloquer la situation.

Pour le moment, j'ai désactivé toutes les automatisations pour vérifier si je garde bien la main depuis l'application.

PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Seba33,

Veuillez réinstaller votre application et vérifier si elle fonctionne mieux. Si ce n'est pas le cas, veuillez indiquer l'appareil que vous utilisez (le modèle + le système iOS/Android). 🙂

Concernant les automatisations et le planning, je vous recommande de lire nos articles sur le sujet et de visiter notre chaîne YouTube (sous-titres en français disponibles) :

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

YLB78
Initiate
Initiate

Bonjour, 

Exactement le meme problème.

Des mois que la géo-localisation ne fonctionne plus et maintenant il est impossible de changer de mode, même apres réinstallation de l'application

Mes caméras sont en mode "Activation en absence " en permanence. 

Tout changement, manuel ou via automatisations ou planning, affiche "échec de l'opération".

Merci pour votre aide.

PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Seba33,

Merci pour votre retour.

Pouvez-vous vérifier si le problème persiste lorsque votre téléphone est connecté au réseau LTE (mobile) plutôt qu'au Wi-Fi ?

Après ce test, veuillez contacter notre support technique pour bénéficier de l'aide de nos experts. Ils pourront analyser la situation et vous assister :

1. Accédez à notre page de support
2. Faites défiler la page jusqu'à la section « Portail client »
3. Connectez-vous à l'aide de vos identifiants Arlo
4. Sélectionnez l'option de contact qui vous convient

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo