Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

Répondre
Statistiques de discussion
  • 3 réponses
  • 599 visites
  • 1 compliment
  • 2 en conversation
Matt_thai972
Initiate
Initiate
Bonjour,
Depuis l'installation de ma caméra Arlo essential, il m'est impossible de communiquer avec les personnes se trouvant dans la même pièce que la caméra. J'entends bien les sons capter par la caméra mais elles ne m'entendent pas. J'ai pourtant activé et accepté les autorisation dans les paramètres du téléphone ainsi que dans l'application mais rien n'y fait. J'ai essayé sous IOS (IPHONE) et cela fonctionne !
3 RÉPONSES 3
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Matt_thai972,


Bienvenue sur le forum Arlo et félicitations pour votre premier message 🙂


Quelle version de l'application utilisez-vous ? Je vous prie de la réinstaller et d'accepter toutes les autorisations de nouveau. Avez-vous un autre téléphone Android pour tester le fonctionnement de l'application ? Si le problème persiste, n'hésitez pas à le signaler à nos experts du support technique. La ligne française est ouverte du lundi au vendredi de 9h à 17h30 sans interruption. 🙂
 

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

Matt_thai972
Initiate
Initiate
Bonjour,

J'ai désinstaller, ré-installer, essayé plusieurs téléphones sous Android et sous IOS ! Seul les téléphones sous ios fonctionnent. J'ai appelé plusieurs fois le support technique mais au bout de long minutes cela raccroche !

Avez-vous une solution ?
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Matt_thai972,


Merci pour votre retour. Je suis désolée que le problème persiste.


Si vous n'arrivez pas à contacter le support par téléphone, je vous prie d'ouvrir le dossier en ligne via une option « Ouvrir une demande » sur notre site web. Nos experts vont répondre à votre message le plus vite possible. 🙂
 

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo