Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

Problème de détection de mouvement

Répondre
Statistiques de discussion
  • 4 réponses
  • 8400 visites
  • 0 compliments
  • 3 en conversation
ArnaudEC
Aspirant
Aspirant

Bonjour,

 

Mes cameras Arlo Pro  &  Pro 2, ne se declenchent plus.

Le "live" fonctionne parfaitement, elles reagissent parfaitement aux test de detection de mouvement...mais dès que je passe concrêtement sur un mode (actif,planning ou geolocasisation) plus rien ne se passe, comme si le mode désactivé était selectionné.

J'ai fait un reset de la station de base mais rien y fait.

Aprés avoir déja eu le problème du menu mode qui avait disparu, je trouve que cela fait beaucoup de bugs.

 

Merci d'avance pour votre aide

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
PatrycjaG
Master
Master

Bonjour @ArnaudEC et @Huskydou25

 

Bienvenue sur le forum Arlo @ArnaudEC et félicitations pour votre premier message 🙂

 

Pouvez-vous encore essayer de supprimer de votre compte les caméras et la station de base puis de faire un reset de 20 secondes avec la station branchée à l'électricité ?

 

Si cela ne fonctionne pas, je vous invite à prendre contact avec notre support technique.

 

Bonne journée à vous,

Patrycja

Equipe Arlo

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4
Huskydou25
Tutor
Tutor

Bonjour,

 

j'ai exactement le même problème que vous depuis quelques jours. J'ai uen caméra Arlo Q et une Arlo Pro placées côte à côte. Arlo Q se déclenche parfaitement (même un peu trop) tandis que Arlo Pro ne se déclenche absolument pas. Et, depuis l'installation, aucun déclenchement au bruit alors que le paramètrage est  correct, identique à celui de la Arlo Q qui se déclenche aussi parfaitement au bruit.

Je pense à me faire remplacer la caméra ou me faire rembourser mon achat qui date d'un peu moins d'un mois.

 

Si quelqu'un a une idée pour remédier au problème, je serais preneuse.

Merci par avance

PatrycjaG
Master
Master

Bonjour @ArnaudEC et @Huskydou25

 

Bienvenue sur le forum Arlo @ArnaudEC et félicitations pour votre premier message 🙂

 

Pouvez-vous encore essayer de supprimer de votre compte les caméras et la station de base puis de faire un reset de 20 secondes avec la station branchée à l'électricité ?

 

Si cela ne fonctionne pas, je vous invite à prendre contact avec notre support technique.

 

Bonne journée à vous,

Patrycja

Equipe Arlo

ArnaudEC
Aspirant
Aspirant

Desolé pour le retard de suivi...

 

Votre suggestion a bien fonctionné

 

Merci.

 

PatrycjaG
Master
Master

Bonjour @ArnaudEC,

 

Je vous remercie pour votre retour et je suis ravie de savoir que votre problème soit résolu 🙂

 

N'hésitez pas à revenir sur le forum si vous avez d'autres questions 😉

 

Bonne journée à vous,

Patrycja

Equipe Arlo