Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

Répondre
Statistiques de discussion
  • 3 réponses
  • 482 visites
  • 1 compliment
  • 2 en conversation
Langry
Initiate
Initiate

Bonjour 

je viens d’acheter 4 caméras et impossible de les connecter 

l’assitance technique me renvoie sur mon fournisseur internet Free qui refuse de faire les modifications de parametrages du routeur.

les indications techniques fournies par le sav Arlo sont complexes à modifier au sein du routeur et pas d’aide possible d’aucun côté 

je vais être dans l’obligation de renvoyer le matériel malheureusement.

quelqu’un a t’il pu modifier lui même le parametrage du routeur ?

je vous remercie 

 

3 RÉPONSES 3
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Langry,


Bienvenue sur le forum Arlo et félicitations pour votre premier message 🙂


Est-ce que vous avez déjà essayé de les installer après le reset ? Avez-vous vérifié si le débit montant de votre connexion est suffisant ? Vous pouvez le faire ici : speedtest.net/fr


Malheureusement, si le problème vient de la connexion ou les paramètres de la box, nos experts ne peuvent pas modifier les paramètres de votre box. Ils peuvent uniquement vous indiquer les choses à vérifier ou à changer pour améliorer la connexion avec les produits Arlo. Pourquoi votre fournisseur refuse de vous aider ? 


Je vous prie de m'envoyer un message privé avec le numéro de dossier que vous avez reçu de notre support. 🙂

 

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

Langry
Initiate
Initiate

Merci du retour 
quelle est votre adresse de contact?

Reset effectué, mon fournisseur ne veut pas prendre la responsabilité de la modification des paramètres qui sont effectivement très sensibles 

PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Langry,


Merci pour votre retour.


Cliquez sur mon nick PaulaB0 et puis sur le bouton vert « Envoyer un message privé à cet utilisateur » pour m'envoyer un message via la Communauté. 🙂


Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo