Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

Répondre
Statistiques de discussion
  • 3 réponses
  • 98 visites
  • 2 compliments
  • 3 en conversation
Docteur
Follower
Follower

Bonjour à tous,

Je me suis récemment équipé de deux caméras Arlo Pro 4, deux panneaux solaires et un SmartHub, avec l’intention de compléter mon système plus tard avec une ou deux caméras extérieures supplémentaires, deux caméras intérieures, un visiophone, et le pack essentiel Vision.

Mais là, je suis franchement freiné… J’ai configuré mon SmartHub comme il faut, et je profite actuellement du mois d’essai gratuit pour le stockage cloud. Sauf que voilà : je ne veux pas utiliser ce service cloud. Si j’ai investi dans le SmartHub, c’est justement pour bénéficier du stockage local, et éviter un abonnement supplémentaire.

Le problème ? Les vidéos s’enregistrent parfaitement sur le cloud (bien sûr…), mais sur le SmartHub, c’est une catastrophe : 95 % des enregistrements échouent. À ce stade, j’ai l’impression qu’Arlo fait tout pour rendre le hub inutilisable, et forcer la main vers l’abonnement cloud.

Honnêtement, je suis déçu. J’ai choisi cette marque en pensant avoir un produit fiable et autonome. Est-ce que d’autres personnes rencontrent ce problème ? Avez-vous trouvé une solution pour que le stockage local fonctionne correctement ?

Merci d’avance pour vos retours !

3 RÉPONSES 3
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Docteur,

Bienvenue sur le forum Arlo et félicitations pour votre premier message 🙂

Merci de partager plus de détails sur votre problème. Quelle clé USB utilisez-vous ? Essayez-vous de sauvegarder des vidéos enregistrées manuellement ou par détection de mode ? Avez-vous vu un message d'erreur concernant la sauvegarde locale ?

Veuillez indiquer si vous vérifier les vidéos sur votre ordinateur ou via l'application.

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

Fab64
Aspirant
Aspirant

Bonsoir, 

Depuis aujourd'hui je n'ai plus de stockage sur événements sur la clé usb également. 

J'ai un bon nombre de caméras wifi arlo essential , 1 arlogo2 et 1 arlogo sur laquelle cartes sim / micro-sd l'équipent. J'ai bien les notifications sur qui remontent sur mon mobile mais lorsque je veux voir l'enregistrement je n'ai rien ...

Le hub est bien équipé d'une clé usb comme avant ... Je ne comprends pas ....

PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Fab64,

Bienvenue sur le forum Arlo et félicitations pour votre premier message 🙂

Veuillez partager plus de détails : quelle clé USB utilisez-vous ? Avez-vous confirmé que votre clé USB est vide en la branchant sur votre ordinateur ? Est-ce que vous avez aussi  un abonnement Arlo Secure ?

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo