Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

Problème application iPhone IOS 17 avec caméra ESSENTIAL SPOTLIGHT

Répondre
Statistiques de discussion
  • 7 réponses
  • 448 visites
  • 1 compliment
  • 2 en conversation
LFG
Tutor
Tutor

Bonjour,

depuis la mise à jour de mon IPhone en IOS 17, je n'arrive plus à accéder aux boutons "activer en absence"  ou "activer en présence" de l'application ARLO SECURE. Elle reste toujours sur le mode "Veille".

J'ai essayé la manip depuis la plate forme sur le PC et là, ca fonctionne normalement.

 

Y a-t-il une mise à jour de prévu svp?

 

cdt,

LFG  

7 RÉPONSES 7
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @LFG,


Bienvenue sur le forum Arlo et félicitations pour votre premier message 🙂

 

Pouvez-vous réinstaller votre application Arlo ? Si le problème persiste, merci de m'indiquer la version de votre application.


Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

LFG
Tutor
Tutor

Bonjour,

J’ai désinstallé et réinstallé l’application.

 

Maintenant le fait d’appuyer sur « Veille » ou « Activer en présence » ou « Activer en absence » fait apparaitre le sablier comme sur la photo en ci-dessous et ça ne s’arrête jamais !

IMG_9349.PNG

 

Version : 4.11(7231)

IOS : 17.1.1 (21B91)

 

Merci de votre réponse rapide svp

 

Bonne réception,

Cordialement,

 

Laurent FAIGET

PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @LFG,

 

Merci pour votre retour ! 

 

Je vous prie de signaler votre problème à nos experts du support technique afin d'obtenir de l'aide. Les options de contact sont disponibles ici.

 

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

LFG
Tutor
Tutor

Ce n'est pas la réponse que j'attendais !

Vous me redirigez vers un site support de FAQ, moi, j'ai besoin d'avoir un contact avec une personne physique qui va l'aider.

Je viens de payer mon abonnement pour 1 an et le système ne marche pas.

Donnez moi le mail, le téléphone ou le chat d'un technicien pour réparer mon problème au plus tôt svp.

Merci

PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @LFG,

 

Je vous ai donné un lien vers la page où vous pouvez obtenir de l'aide et trouver des options pour contacter nos experts. Il vous suffit de vous rendre en bas où vous trouverez la rubrique « Contactez-nous » avec des liens directs pour le numéro de téléphone, le chat en direct et l'ouverture du dossier en ligne.

 

support.PNG

 

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

LFG
Tutor
Tutor

Bonjour Madame,

quand je clique sur le lien que vous m'avez transmis, je ne suis pas redirigé vers la page que vous mentionnez dans votre capture d'écran mais vers la page :

LFG_0-1701965500762.png

ça tourne en boucle...

Donnez-moi un lien valide svp? ou un numéro de téléphone à appeler?

Merci d'avance

PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @LFG,


Si vous allez en bas de cette page, vous verrez les sections : FAQs, Trouvez de l’aide pour votre produit, Acheter chez Arlo et Contactez-nous. Mais si vous ne les voyez pas, voici les liens directs pour le chat en direct, l'ouverture du dossier, le support téléphonique.


Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo