Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

Plus d’enregistrements vidéos

Répondre
Statistiques de discussion
  • 4 réponses
  • 2010 visites
  • 1 compliment
  • 3 en conversation
Luck
Star
Star

Bonjour, je n’ai plus d’enregistrements vidéos malgré le redémarrage de la station et des caméras 

4 RÉPONSES 4
JBGAG
Aspirant
Aspirant

Idem pour moi, la camera détecte les mouvements, j'obtiens un message d'alerte mais aucun enregistrement dans la bibliothèque, donc impossible de voir ce qui se passe...je tenterai un appel sav demain matin?

PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour à tous,


Avez-vous déjà réinstallé l'application Arlo ? Je vous prie de consulter la bibliothèque de votre système à partir d'un autre appareil (mobile ou un ordinateur). Est-ce que la bibliothèque est vide ?


Je vous conseille de créer le mode nouveau (personnalisé) pour vos caméras et de tester le fonctionnement du système. Si le problème persiste, n'hésitez pas à contacter notre support technique en ligne. La ligne française est ouverte du lundi au vendredi de 9h à 17h30 sans interruption. 🙂

 


Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

Luck
Star
Star

Bonjour, la bibliothèque est revenue, ça arrive de temps en temps plus de vidéos et en faisant redémarrer iPad, androïd ou la station arlo ça revient au bout d’un certain temps. C’est assez capricieux. 

PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Luck,


Si c'est possible, vous pouvez réinstaller votre système afin de comparer son fonctionnement. Pour le faire, il faut effectuer le reset de la station de base (supprimez la station de votre application, appuyez pendant 20-30 sec jusqu'à ce que le voyant commence à clignoter), puis la réinstaller et resynchroniser les caméras. Si le problème persiste, je vous prie de le signaler à nos experts du support technique en ligne. 🙂

 

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo