Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

Répondre
Statistiques de discussion
  • 7 réponses
  • 6754 visites
  • 0 compliments
  • 2 en conversation
jomaz
Aspirant
Aspirant

Bonjour,

J'utilise la géolocalisation pour l'activation ou la désactivation de la détection de mouvement.

Ainsi, lorsque je suis chez moi ou absent, j'ai configuré la détection pour fonctionner sur le mode planning, pour que la détection soit fonctionnelle la nuit, même si je suis chez moi.

J'ai donc congifuré 2 plages "actives", de 0h00 à 7h00 et de 22h à 23h59. J'en conclue donc que le reste du temps, la détection est active si je ne suis pas là, et inactive si je suis là.

Cela marche relativement bien, même s'il y a quelques bugs sur la gestion de la localisation.

 

Le problème, c'est que j'aimerai maintenant forcer la désactivation de la déctection, même si je ne suis pas là, sur certaines plages horaires. Mais je trouve uniquement la possibilité de rajouter des plages "actives", mais pas de plages "inactives".

 

Est-ce que vous savez comment faire?

 

Merci d'avance

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
ValerieD
Master
Master

Bonjour @jomaz ,

 

Ok cette fois-ci je saisis votre demande.

Le souci est-que vous pouvez activer soit le planning, soit le géofencing.

Il n'est pas possible d'activer le géofencing à l'intérieur du planning.

Ce que je peux vous proposer c'est de poster cette idée dans la rubrique Echange d'idées.

 

Bonne journée à vous,

Valérie D        

Equipe Netgear

Voir la solution dans l'envoi d'origine

7 RÉPONSES 7
ValerieD
Master
Master

Bonjour @jomaz ,

 

 

Je pense que pour obtenir le résultat que vous désirez il vous faut utiliser l'option planning.

Je vous joins les 3 liens qui vous permettront d'être incollable sur le sujet:

Comment créer un mode pour ma caméra Arlo sans fils ?

Comment créer un mode avec différentes règles pour chaque caméra Arlo ou Arlo Pro sans fils ?

Comment configurer et utiliser l'option Schedule (Planning) ?

 

Bonne journée à vous,

Valérie D        

Equipe Netgear

jomaz
Aspirant
Aspirant

Merci pour les liens, mais je ne vois pas plus comment faire.

Je sais comment créer un planning pour avoir une période avec la détection active, mais je ne sais pas comment faire pour créer une période pendant laquelle la détection est désactivée, que je suis présent à domicile ou pas.

Quand je créer une nouvelle plage horaire, dans le mode, je n'ai que "Activé" de disponible !!

 

Par exemple, dans votre lien, il y a 3 possibilités: Armed, Zones, Motion on Sound.

 

Est-ce un bug de l'application?

 

jomaz
Aspirant
Aspirant

Et je peux bien créer un mode "Désactivé perso" que je peux sélectionner dans la plage horaire.

Mais dans ce mode "Désactivé perso", je suis obligé de sélectionner un type de modification pour le valider. Du coup, ça pert de son intêret, car l'objectif est bien de ne recevoir aucune alerte pendant cette plage de temps.

Il faudrait pouvoir sélectionner "Désactiver" dans la liste!!!!

ValerieD
Master
Master

Bonjour @jomaz ,

 

Si vous supprimez les plages de détections dans votre planning et les recréez en entrant uniquement les horaires désirés vous obtiendrez le même résultat. Les plages non sélectionnées étant par défaut désactivées.

 

Bonne journée à vous,

Valérie D        

Equipe Netgear

jomaz
Aspirant
Aspirant

Justement, c'est là que je ne comprend pas. Les plages non sélectionnées sont désactivées par défaut.

OK, mais comme j'utilise la géolocalisation, les plages non sélectionnées deviennent alors activées!

 

Je veux par exemple, avoir la configuration suivante:

0h -> 7h du matin: Activé, que je suis présent ou pas

7h -> 11h: Désactivé, que je suis présent ou pas

11h->22h: Activé si je ne suis pas présent

22h->23h59: Activé, que je suis présent ou pas

 

Pour le moment, j'ai créé 2 périodes actives, 0h -> 7h et 22h-> 23h59.

Le reste du temps, l'activation dépend donc de ma présence ou non.

Mais comment faire pour que la période de 7h->11h soit continuellement désactivé!!!!

ValerieD
Master
Master

Bonjour @jomaz ,

 

Ok cette fois-ci je saisis votre demande.

Le souci est-que vous pouvez activer soit le planning, soit le géofencing.

Il n'est pas possible d'activer le géofencing à l'intérieur du planning.

Ce que je peux vous proposer c'est de poster cette idée dans la rubrique Echange d'idées.

 

Bonne journée à vous,

Valérie D        

Equipe Netgear

jomaz
Aspirant
Aspirant

Ok merci, c'est posté