Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

Répondre
Statistiques de discussion
  • 9 réponses
  • 11991 visites
  • 0 compliments
  • 4 en conversation
Alp352
Guide
Guide

Bonjour

J'ai deux arlo pro, les batteries ont tenu près de 6 mois la première fois (enregistrements uniquement en cas de detection de mouvement, ce qui n'arrive presque jamais), je les ai rechargées à 100% il y a 3 à 4 semaines environ, le temps de chargement était normal, et je constate cette fois une décharge très rapide, alors que les paramétrages et les conditions d'utilisation n'ont pas changé. Aujourd'hui l'une est à 16% et l'autre à 7%. J'ai vérifié, les leds IR ne s'allument pas de jour

Je suppose qu'elles sont défectueuses...ou bien peut-il y avoir une autre raison?

Merci de votre éclairage

9 RÉPONSES 9
PatrycjaG
Master
Master

Bonjour @Alp352,

 

Dans ce cas, si l'utilisation est restée la même et que les leds IR ne s'allument pas en journée, je vous invite à prendre contact avec notre support technique.

 

Bonne journée à vous,

Patrycja

Equipe Arlo

User87
Apprentice
Apprentice

Bonjour,

Je sui sinteressé par la préponse que vous aurez... Je viens d'avoir le même soucis : une caméra installée en Novembre 2017, que je viens juste de recharger (il y a 5 jours exactement), et qui annonce déjà un autonomie de 50% seulement....

Alp352
Guide
Guide

Bonjour,

Je ne vois pas comment contacter le support efficacement, sur le site on tourne en rond. Ou puis-je poser mon problème précisément?

N'est-il pas plutôt préférable de contacter le distributeur qui me l'a vendu pour faire une demande de garantie?

Je précise que j'ai fait un nouvel essai en rechargeant à 100% les deux batteries le 7 juin. Nous sommes le 11 juin, une batterie est à 94%, l'autre n'est plus qu'à 83%, et ceci sans aucune activité.

Cordialement

Alp352
Guide
Guide

Bonjour

Le support technique me répond que ce problème de déchargement rapide des batteries est lié à la dernière mise à jour du micrologiciel (la mise à jour se fait automatiquement pendant la nuit), que les ingénieurs de Netgear sont en train de travailler sur ce problème, et qu'en attendant il faut patienter...et recharger nos batteries plus souvent!

Surprenant que les animateurs de ce forum ne soient pas au courant!

PatrycjaG vous pourrez désormais renseigner correctement les utilisateurs de ce forum...

User87
Apprentice
Apprentice

Merci pour cette information précieuse.

Espérons que la solution vienne vite.

Ce qui me semble curieux, c'est que j'en suis à 4 batteries rechargées et qu'elles ne semblent pas avoir toutes le même comportement "ernergivore".... A suivre, donc

PatrycjaG
Master
Master

Bonjour @Alp352,

 

Je suis ravie que vous soyez parvenu avec mon aide à accéder au Support Arlo et que vous ayez reçu une réponse. Plus qu'à patienter un peu et ce sera résolu même si je suis désolée de la gêne occasionnée par le fait que vous ayez à recharger plus souvent vos batteries. Fort heureusement ce n'est que passager.

 

Bonne journée à vous,

Patrycja

Equipe Arlo

Alp352
Guide
Guide

J'en ai deux, mais elles ne se déchargent pas forcément simultanément, c'est plutôt tantôt l'une, tantôt l'autre qui se décharge très rapidement, pendant quelques jours, et puis ça change...C'est assez curieux

Oli06000
Tutor
Tutor

Effectivement, je rencontre aussi ce problème de déchargement de baterie sur une de mes cameras. Rien n'a changé, hormis le changement de firmware sur la centrale le 21/06. Les autres caméras n'ont pour le moment aucun soucis.

PatrycjaG
Master
Master

Bonjour @Oli06000,

 

Bienvenue sur le forum Arlo et félicitations pour votre premier message 🙂

 

Avez-vous pris contact avec notre support technique pour leur signaler le problème ?

 

Bonne journée à vous,

Patrycja

Equipe Arlo