Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

Répondre
Statistiques de discussion
  • 5 réponses
  • 2553 visites
  • 1 compliment
  • 2 en conversation
clborne51
Tutor
Tutor
Bonjour,
Lorsque l’alarme se déclenche, il m’est impossible de pouvoir la couper à partir de l’application iOS (comme je pouvais le faire au début. Je ne peux la couper que sur la base.
5 RÉPONSES 5
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @clborne51,


Bienvenue sur le forum Arlo et félicitations pour votre premier message 🙂


Je vous prie de préciser votre problème : voyez-vous une icône pour désactiver la sirène et cela ne fonctionne pas ou cette icône n'est pas visible ? Si c'est possible, veuillez publier une capture d'écran. 🙂

 

Avez-vous déjà réinstallé l'application ? Est-ce qu'il est possible de désactiver la sirène à partir d'un autre appareil mobile ?


Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

clborne51
Tutor
Tutor

Bonjour,

Sur l’application je vois l’icône rouge en haut à droite. Mais lorsque l’alarme est enclenchée par un mouvement, il est marqué activer la sirène et non désactiver la sirène.

oui j’ai déjà réinstallé la nouvelle version.

C’est la même chose sur mon iPad.

Bonne journée

cordialement

 

 

PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @clborne51,


Merci pour votre retour.


Je vous prie de faire un petit test : activez la sirène à partir de l'application et essayez de la désactiver en appuyant sur l'icône de l'app. C'est possible ou vous êtes obligé d'appuyer sur la station de base ?

 

Merci de me tenir informée ! 🙂

 

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

clborne51
Tutor
Tutor

Bonjour,

Test déjà réalisé.

Lorsque j'active la sirène à partir de l'application je peux la désactiver en appuyant sur l'icône de l'app sans aucun problème.

C'est lorsque l'alarme est enclenché par une camera, sur l'app en appuyant sur l'icône je ne peux pas désactivé la sirène, j'ai seulement le menu activer la sirène . 

PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @clborne51,


Merci d'avoir effectué ce test !


Je vous prie de prendre directement contact avec mes collègues du support technique afin d'ouvrir un ticket d'incident et de le faire escalader.  Les experts seront capable d'analyser votre problème plus profondément. N'hésitez pas à mentionner les manipulations déjà effectuées. 🙂

 

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo