Répondre
Statistiques de discussion
  • 9 réponses
  • 340 visites
  • 1 compliment
  • 2 en conversation
Lolobon
Tutor
Tutor

Base voyant internet vert ne se connecte pas à l applications 

9 RÉPONSES 9
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Lolobon,

 

Bienvenue sur le forum Arlo et félicitations pour votre premier message 🙂

 

Quel est le modèle de votre station de base ? À quelle étape rencontrez-vous des difficultés ?

 

Veuillez noter que le téléphone utilisé pour configurer la station de base doit rester connecté au réseau Wi-Fi de votre box. Désactivez les autres connexions, comme la 4G/LTE, et réessayez.

 

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo
 

Lolobon
Tutor
Tutor

1000025461.jpg

 vmb4000

Non toujours pas résolu

  • L application cherche la station et ne la trouve pas1000025462.jpg

PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Lolobon,


Merci pour votre retour.


Votre téléphone est-il toujours connecté uniquement au réseau Wi-Fi de la box ?

 

Veuillez réinitialiser votre station de base en suivant ces instructions : Comment réinitialiser mon Arlo SmartHub ou ma station de base aux paramètres d'usine ? Ensuite, essayez de la configurer à nouveau et vérifiez si le même message d’erreur s’affiche.

 

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

Lolobon
Tutor
Tutor

Bonjour

J ai déjà une station arlo pro après avoir tous effacer programme et station j ai réinstaller et ma station et camera on été retrouver sauf la deuxième station arlo que je viens d'acheter et qui a les voyant au vert 

Comme déjà mentionné 

Merci bonne soirée 

PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Lolobon,


Quel est le modèle de la station de base que vous venez d'acheter et que vous rencontrez des difficultés d'installation ? Avez-vous essayé de la réinitialiser ?


Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

Lolobon
Tutor
Tutor

Vmb4000

1000025461.jpg

PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Lolobon,


Avez-vous essayé de réinstaller cette station ? À quelle étape de l'installation rencontrez-vous un problème ? L'avez-vous achetée neuve ou d'occasion ?

 

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

Lolobon
Tutor
Tutor

Bonjour

Je bloque à la recherche de cette station 

Je l ai acheté d'occasion 

PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Lolobon,


Merci pour votre réponse.


Avez-vous déjà réinitialisé cette station de base ? Votre téléphone est-il toujours connecté au réseau Wi-Fi de la box ?

 

Êtes-vous abonné à Arlo Secure ?


Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo