Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

Répondre
Statistiques de discussion
  • 3 réponses
  • 2455 visites
  • 1 compliment
  • 2 en conversation
titidbk
Star
Star

Bonjour a tous, 

 

j'aimerai acquérir le panneau solaire pour recharge l'une de mes caméras qui est moins accessibles que les autres.

voici le lien https://www.arlo.com/fr/products/arlo-pro/solar-panel.aspx

 

que pensez vous de cet article ? c'est 100% étanche ? car ma caméra elle sera complètement dehors et pas du tout abritée contrairement aux vidéos de présentation, je ne voudrai pas qu'une goutte rentre justement par l'orifice du panneau solaire.

 

Merci a vous 😉

3 RÉPONSES 3
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @titidbk,


Le panneau solaire est résistant aux intempéries et il se connecte au port de la caméra avec le câble étanche de 1,8 m. Je voudrais souligner que le modèle VMA4600 est compatible avec les caméras suivantes : Arlo Pro, Pro 2 et Arlo Go. 🙂

 

Veuillez ne pas oublier que le panneau solaire a pour but de maintenir la batterie chargée plus longtemps, mais ce produit ne va pas charger une batterie de 0% à 100%. Il sera toujours nécessaire de la charger manuellement de temps en temps. 🙂


Voici les articles qui peuvent vous être utiles :

En cas de questions supplémentaires, n'hésitez pas à contacter nos experts du support technique.


Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

titidbk
Star
Star

le but pour moi est d'éviter de recharger la batterie tous les 15J comme en ce moment car je l'ai activée a chaque détection, je pensai qu'avec le panneau solaire la batterie tiendrait quelques mois.

Mais avec ce que vous dites  j'ai l'impression que cela ne tiendra pas beaucoup plus n'est ce pas ? 

 

PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @titidbk,


Merci pour votre réponse.


Il est possible qu'avec le panneau solaire votre caméra fonctionnera selon vos besoins. Cependant, la vie de batterie dépend de plusieurs facteurs tels que le nombre et la duration des vidéos enregistrées, les paramètres vidéo, la connexion avec la station, etc.

 

Je vous propose de lire nos articles sur ce thème et de consulter ce souci avec notre support en ligne :


Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo