Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

Pack Arlo pro 2 avec 4 caméas

Répondre
Statistiques de discussion
  • 2 réponses
  • 4550 visites
  • 0 compliments
  • 3 en conversation
Retired_Member
Non applicable

Bonjour

Je vien d'acheter un pack Arlo avec 4 caméras arlo pro 2 et une base aprs l'avoir déballé , il s'avere qu'il ne contient qu'un seul transfo et un seul cable pour alimenter les 4 caméras, j'ai appellé la société qui me la vendu laquelle ma répondu que c'etait normal......elle me propose de renvoyer ce pack en me faisant un avoir du meme montant pour l'achat d'un kit de surveillance d'une autre marque ceci durant 31 jours , le kit qu'elle me propose et parait il complet .

Que dois je faire ?  j'ai cru comprendre qu'Amazone rencontrait des problémes avec les packs Arlo et ne voulait plus continuer a les vendre. Donc ou puis je acheter tout ce qui manque (les 3 fils et les 3 transfo qui manquent)                         Pouvez vous me répondre de facon rapide car il ne reste plus que 27 jours pour que je puisse echanger ce pack

Merci.

Salutations.

2 RÉPONSES 2
ValerieD
Master
Master

Bonjour @Chanpignon ,

 

 

Effectivement le pack est complet et un seul chargeur et un seul câble sont livrés avec.

Pour vous procurer plus d'accessoires jetez un coup d'oeil à cette page:

http://www.arlo.com/fr/products/default.aspx?p=prodarlo_pro_2_systems

 

Bonne journée à vous,

Valérie D        

Equipe Netgear

browning01
Apprentice
Apprentice

à noter quand même que la spécificité d'arlo est d'être une caméra sans fils.

 

certes, on peut la mettre sur secteur, mais ce n'est pas la première vocation du produit.