Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

Répondre
Statistiques de discussion
  • 6 réponses
  • 85 visites
  • 3 compliments
  • 2 en conversation
Bastien0404
Guide
Guide

Bonjour,

Je veux partager mes cameras avec un utilisateur supplémentaire, toute la procédure a bien été suivie pour le partage et l'utilisateur est bien repris en tant que "Accepté". Mais rien apparait sur le compte qui est censé recevoir le partage d'affichage des cameras, je peux constater qu'entre mon compte utilisateur ADMIN qui a été créer il y a déjà très longtemps et le compte qui a été créer récemment il y a une différence d'affichage au niveau du site WEB, j'ai également essayé sur d'autres support mais en vain... par contre aucun problème pour le partager avec le compte de ma compagne qui a également été créer il y a très longtemps. Le problème est donc lié a la nouvelle "sorte" de compte. Pourriez vous faire le nécessaires pour régler ce problème très dérangeant ? Ne me parler pas de contacter le support ARLO car ce service est payant et c'est vraiment scandaleux d'ailleurs de n'avoir aucun support réel, votre Tchatbot ne sert absolument à rien !! Merci d'avance pour votre réponse si celle ci ne me dirige pas vers le contact Arlo traditionnelle, autrement votre réponse n'a aucun intérêt. Déjà qu'il n'y a plus aucun support pour la réparation des caméras Arlo pro, ce qui est triste alors que des cameras chinoise achetées en même temps, elles, bénéficient d'un support de réparation.... TRISTE TRISTE TRISTE de la part de NETGEAR, moi qui pensais faire un bon investissement... Je me rend compte qu'il vaut mieux investir dans du matériel chinois plus de 10x moins cher...

6 RÉPONSES 6
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Bastien0404,

Je vous prie de vérifier et clarifier les différences entre vos applications mobiles : quelle option voyez-vous dans le menu, le Flux ou la Bibliothèque ? Si j'ai bien compris, votre compagne voit la même version et la différence ne concerne que le compte utilisé par la tierce personne ? 🙂

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

Bastien0404
Guide
Guide

IMG_20241220_095346.jpgIMG_20241220_095329.jpgIMG_20241220_095046.jpgIMG_20241220_095022.jpgIMG_20241220_094909.jpgIMG_20241220_094843.jpgIMG_20241220_094732.jpgIMG_20241220_094801.jpgIMG_20241220_094821.jpg

Bastien0404
Guide
Guide

Je pense que mon message était clair... Et là société netgear/arlo est bien au courant du problème, dans toutes les discussions de la communauté qui traitent du même problème (et il y en a un paquet) ont reçu comme réponse de voir avec le service payant de dépannage Arlo... D'où le contenu de mon message précédent 

PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Bastien0404,

Merci pour votre retour et les captures d'écran.

En effet, deux comptes doivent utiliser la même version de l'application pour pouvoir utiliser cette option. Pour forcer la mise à jour de votre application, ouvrez-la et cliquez sur l'option permettant d'ajouter un nouveau produit comme si vous alliez l'installer. Puis, choisissez la caméra Arlo Pro 5. L'application devrait alors vous proposer la mise à jour.

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

Bastien0404
Guide
Guide

Bonjour, un grand merci pour votre réponse rapide.

Votre solution à bien fonctionnée. Serait il possible qu'ils forcent la mise à jour des applications pour éviter ce genre de problème aux utilisateurs ? Car ce n'est pas normal que ce genre de problème puisse exister.

En tout cas un grand merci mais uniquement pour vous et vous seul et non pas à la société Arlo.

Je vous souhaite une excellente journée ! 

PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Bastien0404,

Je suis ravie que votre souci soit résolu ! 🙂

Cette version de l'application sera disponible pour tout le monde, malheureusement pas en même temps. Nous partageons les avis de nos clients avec notre équipe d'ingénieurs pour éviter des problèmes comme celui-ci à l'avenir. 🙂

N'hésitez pas à revenir sur la Communauté si vous avez d'autres questions !

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo