Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

Onduleur longue capacité pour Arlo Pro 2

Répondre
Statistiques de discussion
  • 5 réponses
  • 3597 visites
  • 2 compliments
  • 2 en conversation
Tranquilou
Guide
Guide

Bonjour, je viens d'acheter un pack Arlo Pro 2 avec 4 caméras pour pouvoir protéger ma société. Je pensais faire un point d'accé wifi partagé sur un hotspot en 4G, la station Arlo sur un onduleur en cas de coupure de courant.

Ma question est, quelle puissance d'onduleur serrait optimal  (pour la station seulement) le hotspot ayant déja une autonomie de 10 ou 15 heures.

je voudrais que ça tienne au moins 10 ou plus. 

Merci Homme heureux

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
PatrycjaG
Master
Master

Bonjour @Tranquilou,

 

Après recherches, la consommation de la station de base Arlo est d'environ 18W par heure.

 

Bonne journée à vous,

Patrycja

Equipe Arlo

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 RÉPONSES 5
PatrycjaG
Master
Master

Bonjour @Tranquilou,

 

Bienvenue sur le forum Arlo et félicitations pour votre premier message 🙂

 

On est bien d'accord que votre station de base Arlo sera connectée par câble à une source internet ?

 

En ce qui concerne l'ondulateur il vaut peut-être mieux vous adresser au support de ce dernier afin d'avoir des réponses précises.

 

Bonne journée à vous,

Patrycja

Equipe Arlo


 

Tranquilou
Guide
Guide

Bonjour

Ma station serat conéctée par cable oui, je cherche a connaitre la consomation de la station avant d'acheter l'onduleur avec batterie, je me dis que 1500VA ou 2000VA devrait sufir pour 10 heures mais ne sachant pas la consomation de la station en mode normale je ne sais pas quel puissance acheter, le fabriacant de l'onduleur ne poura pas m'aider si je n'ai pas cette information.

Merci

PatrycjaG
Master
Master

Bonjour @Tranquilou,

 

Après recherches, la consommation de la station de base Arlo est d'environ 18W par heure.

 

Bonne journée à vous,

Patrycja

Equipe Arlo

Tranquilou
Guide
Guide

Génail c'est peut donc avec 2000 voir 4000Va on est tranquille pour un paquet d'heures normalement.

Merci Homme heureux

PatrycjaG
Master
Master

Bonjour @Tranquilou,

 

Avec plaisir:)

 

Si vous avez d'autres questions n'hésitez à revenir sur le forum.

 

Bonne journée à vous,

Patrycja

Equipe Arlo