Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

Nouvel iPad Pro qui ne reconnait pas le mot de passe (Arlo pro)

Répondre
Statistiques de discussion
  • 7 réponses
  • 1409 visites
  • 2 compliments
  • 2 en conversation
Eric974
Guide
Guide
Bonjour Je viens de changer mon iPad Pro 12,9 par l'pad pro 12,9 dernière génération. Je ne peux me connecter sur mon compte avec ce nouvel iPad, il n'indique identifiant ou mot de passe incorrect, alors que je peux me connecter avec mon iPhone X et mon mac book pro sans aucun problème. Mon fils a rencontré le même problème. Merci de votre aide Cordialement Eric
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Eric974,

 

Est-ce qu'il y a une possibilité de télécharger l'application Arlo sur votre iPad ou vous êtes obligé d'utiliser le navigateur ?

 

Pourriez-vous me confirmer que le bouton 'Connexion' n'est pas visible en mode incognito/privé ?


Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

Voir la solution dans l'envoi d'origine

7 RÉPONSES 7
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Eric974,

 

Quelle est la version du système iOS sur votre iPad ?

 

Si vous utilisez le navigateur Safari, essayez avec Google Chrome. 🙂

 

Je vous prie d'effectuer les manipulations suivantes :
- ouvrez la page Arlo dans le mode d'une navigation privée (incognito) ;
- effacez le cache et supprimez les cookies ;
- vérifiez si les autres applications comme Flash Player sont bien à jour.

 

Tenez-moi informée !


Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

Eric974
Guide
Guide

Bonjour

 
Merci de votre aide. Mon iPad Pro tourne sous iOS 12.1.1
Je viens de changer d’ipad j’ai remplacé mon iPad Pro 12.9 2eme génération par le dernier iPad Pro 12.9. Sur l’ancien tout marche très bien et sur le dernier il ne reconnait pas le mot de passe ou l’identifiant.
Par contre il n’existe pas flash player pour iOS et des que je veux ouvrir la page arlo c'est avec mon identifient.
 
Cordialement
 
Eric
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Eric974,
 
Les problèmes sur la page web concernent dans la plupart des cas les cookies et/ou le cache, parfois l'ouverture d'une page en mode privé peut également aider. Je suis ravie que tout fonctionne correctement sur votre ancien iPad. 🙂


Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

Eric974
Guide
Guide

Bonjour

 

C'est bien que ça fonctionne sur mon ancien ipad mais je vais l'effacer pour le vendre donc il faut que ça marche sur le nouvel ipad, en fait je ne vois pas apparaitre le boutton connection vert ni celui en dessous

 

Merci de votre aide

Eric

PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Eric974,

 

Est-ce qu'il y a une possibilité de télécharger l'application Arlo sur votre iPad ou vous êtes obligé d'utiliser le navigateur ?

 

Pourriez-vous me confirmer que le bouton 'Connexion' n'est pas visible en mode incognito/privé ?


Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

Eric974
Guide
Guide

Bonjour Paula

 

Merci de votre aide, j'ai trouvé la solution en déinstallant puis réinstaller l'appli sur mon ipad et depuis ça marche bien

 

Merci beaucoup de vous être si bien occupé de moi, je vous souhaites une bonne année

 

Cordialement

 

Eric

PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Eric974,

 

Je suis ravie que votre soucis soit résolu et d'avoir pu vous être utile ! 🙂

 

N'hésitez pas à revenir sur la communauté si vous avez d'autres questions.

 

Bonne année à vous aussi,
Paula
Équipe Arlo