Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

Répondre
Statistiques de discussion
  • 3 réponses
  • 3579 visites
  • 0 compliments
  • 2 en conversation
CQ24
Initiate
Initiate

Bonjour,

Je souhaite installer une dizaine de caméras (j'ai déjà 3 arlo et compte acheter 5 arlo Pro2 et 2 Arlo Q +)... mais je ne veux pas souscrire d'abonnement et rester avec un abonnement basic.

Est ce possible, en ayant deux box, avec 5 caméras connectés sur chacune des box? Dans ce cas, j'ai cru comprendre que je ne pouvais avec les box sur le même compte (>5 caméras par compte... Car la limitation pour rester en abonnement gratuit basic est bien par compte, pas par box (si j'ai bien compris??))... 

Je pensais donc avoir chacune des box sur son propre compte (adresses emails differentes), et inviter le deuxième compte (autoriser l'accès et donner les droits) au premier compte. Ainsi, je devrais pouvoir voir mes 10 caméras sous le même compte et recevoir les alertes. J'ai tout bon??

Merci pour vos lumières avant que je ne passe commande.
Bien cordialement

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
PatrycjaG
Master
Master

Re bonjour@CQ24,

 

C'est effectivement correct 🙂

 

Bonne journée à vous,

Patrycja

Equipe Arlo

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
PatrycjaG
Master
Master

Bonjour @CQ24,

 

Bienvenue sur le forum Arlo et félicitations pour votre premier message 🙂

 

L'abonnement prend en compte le nombre de caméras. Pour rester dans l'abonnement Basic il faut un maximum de 5 caméras.

Vous avez raison quand à la création de deux comptes avec deux adresses différentes.

 

Bonne journée à vous,

Patrycja

Equipe Arlo

CQ24
Initiate
Initiate

Bonjour et merci pour votre réponse rapide.

En donnant les droits au deuxième compte, je pourrais donc mes 10 caméras sous le même compte, correct?
Merci à vous

PatrycjaG
Master
Master

Re bonjour@CQ24,

 

C'est effectivement correct 🙂

 

Bonne journée à vous,

Patrycja

Equipe Arlo