NOTIFICATIONS AVEC MA CAMÉRA ARLO ESSENTIAL 2ime génération
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Bonjour
Je viens d'installer une caméra Arlo essential outdoor 2ieme génération. J'essaie de la configurer pour recevoir des e-mail ou notifications SMS sur mon téléphone pour des alertes de mouvementw. Je lis toutes les informations quand je vais dans Modes et que je clique sur ma caméra et que j'arrive sur '' modifier des règles d'appareil' et quand je clique sur '' envoyer une notification'' j'arrive sur '' Notication Push'',,,je ne vois qu'une case qui mentionne '' Avertir tout le monde''...J'ai cliqué là dessus...mais comment avertir tout le monde si je ne peux pas écrire d.adresse- e-mail ou de numéros de téléphones pour transmettre les notifications. De plus sur tous les tutoriels que je trouve, on me dis de cliquer sur le petit crayon, sur '' Modifier'' mais dans mon arlo secure que j'ai installé selon votre QR code, il n'y a aucune case avec une petit crayon qui apparait, aucune case ou je peux cliquer dessus pour modifier. On dirait que quand je lis les tutoriels que c'est comme si je n'avais pas la bonne configuration ou la bonne version du programme Arlo secure que j'ai installé...je ne vois pas la même chose sur l'écran...autant sur mon application sur mon téléphone que lorsque je vais sur my.arlo.com sur mon ordinateur
- Étiquettes:
-
Applications mobile et en ligne
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Bonjour @Jipi,
Bienvenue sur le forum Arlo et félicitations pour votre premier message 🙂
Nos produits n'ont jamais envoyé de notifications SMS. Les notifications par e-mail ne sont plus disponibles ; vous pouvez donc recevoir des alertes push (depuis votre application sur votre appareil mobile) ou des notifications sur le bureau (si vous utilisez un ordinateur - voici notre article à ce sujet). Si vous choisissez de notifier tout le monde, les notifications seront envoyées pour les personnes auxquelles vous donnez accès (Comment plusieurs personnes peuvent-elles accéder au même compte Arlo ?).
Vous avez probablement trouvé les articles d'une autre version de l'application. Voici notre article sur les notifications push pour la version la plus récente : Comment activer et désactiver les notifications Push Arlo sur mon appareil iOS ? - Arlo Secure 4.0
Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo
-
Apple HomeKit
1 -
Apple TV
1 -
Applications mobile et en ligne
112 -
Arlo Mobile App
1 -