Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

Mise à jour firmware impossible Arlo pro

Répondre
Statistiques de discussion
  • 12 réponses
  • 8012 visites
  • 1 compliment
  • 6 en conversation
Mandu51
Initiate
Initiate

Bonjour,

 

Ceci est mon premier post, je viens d'acheter un pack 2 caméras arlo pro et je rencontre un soucis à savoir la mise à jour du micrologiciel.

 

J'ai tout tenté mais impossble d'effectuer cette mise à jour :

 

le système fonctionne mais j'ai ce message sur les écrans de mes deux caméras me demandant de mettre à jour la base et les caméras :

 

j'ai brancher directement ma base arlo sur ma livebox sans routeur

j'ai débrancher tous les éléments borne wifi / tv etc pour avoir un bon débit ....enfin je suis en campagne donc difficile > voici le résultat depuis ma livebox

 

débit montant 0.6 Mbit/s

débit descendant 1.1 Mbit/s

 

 

c'est pas génial mais bon ça devrais le faire ....en principe ?!!

 

je ne vois pas d'autres soucis, comment résoudre cela ?

 

J'ai même débrancher les caméra wifi pou rlibérer un peu de débit et mettre à jour la base arlo mais rien n'y fait !!!!!

sinon c'est paradoxale car la consultation se fait sans soucis ....

 

 impossible de modifier le dns sur la livebox c'est en dur !

 

Merci de votre aide et conseils

12 RÉPONSES 12
Mandu51
Initiate
Initiate

Bonjour,

 

Problème résolut ... IL FAUT PREVENIR LES CLIENTS QUE LA LIGNE INTERNET DOIT AVOIR UN BON DEBIT POUR LES MISES A JOUR !!!!!!!

 

Je suis allé à la ville chez des amis et voilà mise à jour effectuée et tout fonctionne chez moi même avec un débit réduit.

 

Suggestion / Amélioration :

 

Avoir juste un message sur l'interface pour faire la mise à jour suffit car avoir un message en plein milieu de l'écran cela limite la bonne vision et fonctionnement du système de sécurité pour unbon visionnage !

 

j'ai peur qu'une nouvelle mise à jour intevienne quand je serai en congés durant qq semaines à l'étranger !!!! j'espère que cela fonctionnera quand même !

ValerieD
Master
Master

Bonjour @Mandu51 ,

 

Bienvenue sur la communauté et félicitations pour votre premier post! 🙂

 

Ravie que votre souci soit résolu!

Pour ce qui est de prévenir les clients qu'ils doivent avoir un bon débit en fait vous pouvez le trouver sur internet dans la partie configuration requise du produit:

http://www.arlo.com/fr/products/arlo-pro/default.aspx?cid=wmt_netgear_organic

Vous pouvez aussi trouver l'information sur la boîte dans Configuration requise aussi:

 

 

Bonne journée à vous,

Valérie D  

Equipe Netgear

cedryc63
Luminary
Luminary
Bonjour
Quel est le numéro de cette dernière version ?
ValerieD
Master
Master

Bonjour @Mandu51 ,

 

Depuis le 08/07/17 la version du firmware de la Station de base est 1.8.9.0_12185  .

 

Bonne journée à vous,

Valérie D  

Equipe Netgear

cedryc63
Luminary
Luminary

ma base n'est pas a jour, et ne propose aucun telechargement ...

ValerieD
Master
Master

Bonjour @cedryc63 ,

 

 

Pouvez-vous me dire quel est votre débit montant?

Sinon jetez un coup d’œil ici:

Comment mettre à jour mon micrologiciel (firmware) Arlo manuellement ?

 

Bonne journée à vous,

Valérie D  

Equipe Netgear

cedryc63
Luminary
Luminary

oui j'ai deja lu cette page, seulement quand l'application indique " Aucune mise a jour disponible " On fait comment ?

ValerieD
Master
Master

Bonjour @cedryc63 ,

 

Mea culpa, mea maxima culpa.

Il y a eu une légère incomprehension entre les équipes techniques et nous et ce firmware va bientôt arriver mais n'est pas encore disponible.

Vous êtes donc à jour, pas de souci.

 

Bonne journée à vous,

Valérie D  

Equipe Netgear

Kza
Aspirant
Aspirant

Bonjour,

je vois que moi aussi j’ai un problème de mise à jour  (1.9.0.0_14639) à cause d une connexion trop faible. 

(1.3 mégabits en descente et 0.7 en montant). Et que cela bloque l image avec un énorme message d’erreur dessus. 

Deux questions afin de savoir si je vais rendre l appareil.

1: Les petites mises à jour poseront elles également un problème ou bien uniquement les grosses. Et si c’est différents, quelles seront les fréquences de ces grosses mises à jour ? 

2: pourquoi bloquer l image juste pour les mises a jour.? Qui en plus ont l’air de poser des problèmes à beaucoup de gens ? 

 

Ps; ce système est surtout utile pour les résidences secondaires, là ou le débit internet est souvent plus faible !!

 

Merci d avance.

 

rey_francois_re
Aspirant
Aspirant
vous etes les seuls à necessité une connection haute vitesse. la vitesse de cette derniere est suffisante poir un flux video hd mais pas pour une simple mise à jour?!
Mais quelle idee tidicule de mettre ces messahes de mise à jour en plein milieu rendant l utilisation des cameras impossibles. c est ridicule. je suis tres decu de mon achat (pack de 3 camera arlo pro sans fils). je possede egalement des cameras myfox, Somfy et Netmato et n ai aucun ptobleme avec.
cedryc63
Luminary
Luminary

Ca va pas aller en s'arrangeant car Arlo Pro 2 en 1080p ca va être encore pire... il faudra une tres grosse connection pour profiter pleinement de la HD.

JustynaW
Master
Master

Bonjour à tous

 

Les petites mises à jour ne devraient pas poser des problèmes, mais nous ne pouvons pas le garantir.  Mais afin de profiter pleinement du système Arlo vous avez besoin d’une connexion haut débit.

 

Bonne journée à vous

Justyna

Equipe Arlo