Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

Enregistrement du LIVE sur périphérique USB

Répondre
Statistiques de discussion
  • 4 réponses
  • 1966 visites
  • 0 compliments
  • 2 en conversation
yucca
Aspirant
Aspirant

Bonjour,

Je viens dacheter et installer un kit Arlo Pro avec 2 caméras.
Ma question concerne l'enregistrement du "Live" sur un périphérique USB.

L'enregistrement en local fonctionne correctement dans le cas dune détection de mouvement.
Par contre, lorsque je souhaite enregistrer le "Live", celui-ci est bien enregistré sur le cloud mais pas sur le périphérique USB local.

J'ai cherché dans les FAQ du site et les différents posts de la communeauté mais je nai pas trouvé la solution à mon problème.

Si quelqu'un peut m'aider...

Merci !

 

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
yucca
Aspirant
Aspirant

J'ai une réponse du Support qui m'informe que cette fonction n'est effectivement pas supportée par le système Arlo Pro: il n'est pas possible de stocker en local un enregistrement déclenché manuellement.

 

Seuls les enregistrements déclenchés autiomatiquement par détection de mouvement peuvent être enregistrés à la fois dans le cloud et en local sur un périphérique USB.

 

Les enregistrements manuels (en cliquent sur le bouton 'Live') sont enregistrés uniquement dans le cloud.

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4
ValerieD
Master
Master

Bonjour @yucca ,

 

Bienvenue sur la communauté et félicitations pour votre premier post! 🙂

 

Pourriez-vous faire un essai en débranchant le câble ethernet de la Station de base?

 

Bonne journée à vous,

Valérie D        

Equipe Netgear

yucca
Aspirant
Aspirant

Bonjour et merci pour votre réponse.

Mais si je débranche le cable ethernet de la station de base, je n'ai plus d'accès au système ni aux périphériques et je ne peux donc pas accéder au live d'une caméra ni demander un enregistrement manuel.

 

 

ValerieD
Master
Master

Bonjour @yucca ,

 

Oui, désolée, un instant de distraction. 😄

Pourriez-vous me dire quel est le firmware de la Base et des caméras?

J'essaie de faire des tests.

 

Bonne journée à vous,

Valérie D        

Equipe Netgear

yucca
Aspirant
Aspirant

J'ai une réponse du Support qui m'informe que cette fonction n'est effectivement pas supportée par le système Arlo Pro: il n'est pas possible de stocker en local un enregistrement déclenché manuellement.

 

Seuls les enregistrements déclenchés autiomatiquement par détection de mouvement peuvent être enregistrés à la fois dans le cloud et en local sur un périphérique USB.

 

Les enregistrements manuels (en cliquent sur le bouton 'Live') sont enregistrés uniquement dans le cloud.