Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

Répondre
Statistiques de discussion
  • 11 réponses
  • 134 visites
  • 1 compliment
  • 2 en conversation
Constance87
Tutor
Tutor

Bonjour à tous, il m’est impossible de sélectionner les modes de mes caméras et les scénarios préenregistrés depuis mon application iPhone Arlo.  Mon système appelait Home, et noté comme hors ligne alors que je reçois bien les notifications, dès que l’une de mes caméras détecte un mouvement….

Auriez-vous rencontré ce cas ? Pourriez-vous m’aider ?

Merci par avance,

Constance

IMG_3279.png

11 RÉPONSES 11
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Constance87,

Bienvenue sur le forum Arlo et félicitations pour votre premier message 🙂

Utilisez-vous le compte administrateur ou le compte invité ?

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

Constance87
Tutor
Tutor

Bonjour @PaulaB0 J’ai un compte invité. Mon mari a le compte principal ☺️

PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Constance87,

Merci pour votre retour !

Ce problème est déjà connu de notre support et nos ingénieurs travaillent activement à le résoudre. Bien que notre solution soit toujours en cours de test, nous avons constaté que ce problème ne persiste plus pour les clients utilisant la dernière application appelée la nouvelle expérience d'application Arlo Secure. Cette version de l'application est un peu différente de la vôtre, mais nous pensons que la mise à jour aidera à résoudre ce problème dans votre cas. Vous pouvez en savoir plus à ce sujet dans cet article : Nouveautés de l’application Arlo Secure 4.0.

Pour forcer la mise à jour de votre application, ouvrez-la et cliquez sur l'option permettant d'ajouter un nouveau produit comme si vous alliez l'installer. Ensuite, choisissez la caméra Arlo Pro 5. L'application devrait alors vous proposer la mise à jour. Veuillez noter que le compte administrateur doit également effectuer cette mise à jour pour que tout fonctionne correctement. 🙂

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

Constance87
Tutor
Tutor

Merci @PaulaB0 pour votre retour. Malheureusement, sur mon application, je ne trouve pas comment ajouter une nouvelle caméra. Comme si je n’en avais pas la possibilité. 
pourriez-vous me dire comment procéder ?

Savez-vous quand ce bug sera résolu ?Je trouve cela fou qu’une grande entreprise comme la vôtre et qui plus est dans la tech ne puisse pas résoudre ce problème plus rapidement.  

Cela est très frustrant de ne plus pouvoir piloter les caméras depuis mon téléphone. Merci encore pour votre aide. 

PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Constance87,

Cette option devrait être visible sur la page principale de l'application, où vous pouvez normalement voir le flux en direct :

1. Lancez l'application Arlo Secure
  2. Faites défiler jusqu'en bas de l'écran et appuyez sur « Ajouter un appareil »
  3. Appuyez sur Caméras > Arlo Pro 5

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

Constance87
Tutor
Tutor

Bonsoir @PaulaB0 Désolée pour mon délai de réponse, j’attendais d’être rentré à la maison pour essayer de faire fonctionner l’application avec la nouvelle mise à jour. Malheureusement, en plus de ne pas pouvoir gérer mes caméras, je ne peux même plus consulter les vidéos…

Merci par avance pour votre aide 😔

PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Constance87,

Merci pour votre retour.

Le propriétaire du compte administrateur a-t-il également mis à jour son application ? Utilisez-vous la même version ?

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

Constance87
Tutor
Tutor

Merci beaucoup @PaulaB0 grâce à vous tout est rentré dans l'ordre.

Excellent weekend, Constance.

PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Constance87,

Je suis ravie que votre souci soit résolu et d'avoir pu vous être utile ! 🙂

N'hésitez pas à revenir sur la Communauté si vous avez d'autres questions.

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

Constance87
Tutor
Tutor

Merci encore @PaulaB0   

Les deux petites choses qui me manquent par rapport à la version précédente sont les suivantes :

1. je n’arrive plus à régler la sensibilité de mes caméras

2. je n’arrive plus à créer des modes. Exemple : lorsque la

caméra 1 se déclenche, elle active la caméra 2 etc… Auriez-vous une astuce ? 

merci par avance et belle soirée. Constance  

PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Constance87,

Pour modifier le niveau de sensibilité de détection de mouvements, suivez les instructions de cet article : Comment modifier la sensibilité au mouvement de ma caméra Arlo ? - Arlo Secure 4.0. 🙂

Vous pouvez configurer le mode selon vos besoins. Lors de la configuration du mode, vous pouvez ajouter une caméra différente pour coopérer avec votre caméra : Quand - la caméra A détecte - et Ensuite - la caméra B enregistre. Voici notre article à ce sujet : A propos des routines, modes, règles et automatisations Arlo.

Si vous avez besoin de notre assistance pour configurer votre système, n'hésitez pas à contacter notre support technique :
1. Accédez à notre page web
2. Faites défiler la page jusqu'à la section « Êtes-vous un client existant en recherche de support? »
3. Connectez-vous à l'aide de vos identifiants Arlo
4. Sélectionnez l'option de contact qui vous convient

Si votre appareil est toujours sous garantie ou si vous êtes abonné à Arlo Secure, vous verrez un numéro de contact. 🙂

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo