Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

Répondre
Statistiques de discussion
  • 5 réponses
  • 538 visites
  • 1 compliment
  • 2 en conversation
baba30800
Tutor
Tutor

Bonjour

 

Malgres de nombreux appels à l'assistance, je suis toujours sans résultat!

Je suis  dans l'attente d'une aide pour pourvoir afficher mes cameras en live sur ordinateur. Sur téléphone cela fonctionne parfaitement, mais j'ai essaye sur plusieurs PC, plusieurs navigateurs et rien marche.

 

Cela réfléchi, m'indique des fois camera reconnectée, alors que sur téléphone tout fonctionne.

Avez vous une solution?

 

 

Merci🤗

5 RÉPONSES 5
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @baba30800,

 

Bienvenue sur le forum Arlo et félicitations pour votre premier message 🙂

 

Vous voyez un message d'erreur ou un écran gris lorsque vous essayez de regarder un streaming en direct sur votre ordinateur ? Quels navigateurs avez-vous testés ?

 

Veuillez m'envoyer un message privé avec votre numéro de dossier ouvert dans notre support technique. 🙂


Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

baba30800
Tutor
Tutor

Bonjour

 

L'image "charge" puis tout apparait hors ligne et cela depuis le début de notre achat..

Je répète, cela vient de chez vous car l'application fonctionne correctement.

 

merci

PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @baba30800,

 

Merci pour votre retour !

 

Quels navigateurs avez-vous testés ? Avez-vous déjà vidé le cache et les cookies ? Pouvez-vous tester le streaming en direct en mode navigation privée ?

 

Je vous demande à nouveau de m'envoyer un message privé avec votre numéro de dossier ouvert dans notre support technique. 🙂 Si vous avez contacté notre support, mais que vous n'avez pas ce numéro, envoyez-moi votre adresse e-mail et je le trouverai.

 

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

baba30800
Tutor
Tutor

Oui j'ai testé:

3 ordinateurs

en navigateur: chrome, safari et explorer

en mode privé, cela ne fonctionne pas

 

je veux bien vous envoyer un message en privé mais comment? 😀

PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @baba30800,

 

Cliquez sur mon prénom puis, sur la page suivante, trouvez et cliquez sur le bouton vert « Envoyer un message privé à cet utilisateur ». 🙂

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo