Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

Répondre
Statistiques de discussion
  • 3 réponses
  • 430 visites
  • 1 compliment
  • 2 en conversation
Miche68
Initiate
Initiate

Je n'arrive plus à modifier le planning, sur PC en cliquant sur "ajouter", rien ne se passe. Sur mon téléphone en cliquant sur "ajouter", le calendrier s'ouvre, je mets les horaires et les jours, puis "enregistrer", rien ne se passe.

Voilà je suis ouvert à toutes les propositions.

Cordialement

3 RÉPONSES 3
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Miche68,


Bienvenue sur le forum Arlo et félicitations pour votre premier message 🙂


Est-ce que tout fonctionnait correctement avant ? Pourriez-vous réinstaller une application Arlo ? Concernant la page web, veuillez vider le cache et supprimer les cookies ; vous pouvez aussi ouvrir la page en mode privé (incognito).

 

Je vous prie de m'informer quelles caméras utilisez-vous. Vérifiez également si votre abonnement est toujours actif si vous avez les produits d'une nouvelle génération. 🙂


Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

Miche68
Initiate
Initiate

Bonjour Paula,

Oui cela fonctionnait correctement,c'est depuis le mois d'octobre que je n'arrive plus a effectuer le changement.

Maintenant je me rends compte que je n'arrive même plus à supprimer dans la bibliothèque les images. J'arrive juste à les télécharger.

Cache et cookies supprimé.

Mes deux caméras sont des "Arlo NETGEAR", achat effectué en mars 2017

Pour l'application Arlo, ou la trouver et comment faire?

Merci

Cordialement

PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Miche68,

 

Merci pour votre retour. 🙂


L'application mobile Arlo peut être téléchargée sur un appareil mobile (le téléphone) via Google Play ou un navigateur web. Cependant, étant donné votre problème de la bibliothèque, je vous prie de contacter notre support technique afin d'obtenir de l'aide. La ligne française est ouverte du lundi au vendredi de 9h à 17h30 sans interruption.

 

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo