Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

Répondre
Statistiques de discussion
  • 6 réponses
  • 1786 visites
  • 4 compliments
  • 3 en conversation
Jamesbo
Star
Star

Bonjour,

Dommage que vous n'ayez pas encore de solutions pour remplacer Flash Player.

Cela nous contraint à prendre d'autres matériels et arrêter nos installations avec vos produits.

Sincères salutations.

6 RÉPONSES 6
astro78
Apprentice
Apprentice

Il y a une solution , le live streaming fonctionne sous jeedom en attendant que arlo face le necessaire .

PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Jamesbo,


Bienvenue sur le forum Arlo et félicitations pour votre premier message 🙂

 

Nous sommes conscients de l'existence du problème avec Flash Player qui ne fonctionne plus sur certains navigateurs. Notre équipe travaille activement pour rend possible l'utilisation de HTML5 sur notre page ; malheureusement, pour l'instant la transition est toujours en cours.

 

Merci d'avance pour votre patience et compréhension !

 

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

Jamesbo
Star
Star

Jeedom fonctionne sous Linux donc pour les autres il faut commander ailleurs quand on ne peut pas attendre sans planning précis.

Jamesbo
Star
Star

Bonjour,

Jeedom fonctionne sous Linux donc pour les autres il faut commander ailleurs quand on ne peut pas attendre sans planning précis.

astro78
Apprentice
Apprentice

Oui je comprend , mais le but est de trouver une solution en attendant pour toi et pour ceux qui vont lire ton poste .

Jeedom est un service domotique qui peux aussi être intégrer a windows via un émulateur ( utilisateur avancer ) ou de passer par un raspberry pour une utilisation en domotique .

Passer par un émulateur android , extrêmement simple du style nox , qui permet d'installer des applications android , dont l'application arlo .

 

Ses technique peuvent dépanner en attendant et en espérant que arlo face au plus vite .

 

 

Jamesbo
Star
Star

Bonsoir,

Merci de cette réponse mais au prix des appareils, cela n'est pas normal que les "clients" soient aussi mal considérés.

De mon côté, la maladresse commerciale de Arlo m'oblige à me passer d'eux sur plusieurs installations...