Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

Est-il possible de rajouter une sirène arlo supplémentaire au système déjà existant ???

Répondre
Statistiques de discussion
  • 2 réponses
  • 9185 visites
  • 0 compliments
  • 3 en conversation
Moumouth67
Initiate
Initiate

bonsoir. Je détiens actuellement un système arlo pro 4 caméras et je suis très satisfait. Récemment j'ai eu une détection extérieure avec présence de gens qui faisaient du repérage autour de la maison. J'ai donc déclenché l'alarme intérieure à distance, ce qui a eu pour effet des mettre les éventuelles cambrioleurs en fuite. Seulement ma maison est tres bien isolée phonoqiement et on ne perçoit pas tres bien la sirène depuis l'extérieur. Est- il possible de rajouter une deuxième sirène hurlante extérieure ou intérieure???

merco pour votre réponse. 

Cordialement

yves 

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
ValerieD
Master
Master

Bonjour @Moumouth67 ,

 

Bienvenue sur la communauté et félicitations pour votre premier post! 🙂

Votre maison doit effectivement être très bien isolée vu que vous pouvez régler la sirène jusqu'à 100db.

La sirène est intégrée comme vous le savez à votre Station de Base et Netgear ne fait pas de sirène "séparée".

Mais je vous invite par exemple à jeter un coup d’œil aux produits Dlink( attention uniquement intérieure) et Somfy qui ont des recettes IFTTT.

 

Bonne journée à vous,

Valérie D

Equipe Netgear

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
ValerieD
Master
Master

Bonjour @Moumouth67 ,

 

Bienvenue sur la communauté et félicitations pour votre premier post! 🙂

Votre maison doit effectivement être très bien isolée vu que vous pouvez régler la sirène jusqu'à 100db.

La sirène est intégrée comme vous le savez à votre Station de Base et Netgear ne fait pas de sirène "séparée".

Mais je vous invite par exemple à jeter un coup d’œil aux produits Dlink( attention uniquement intérieure) et Somfy qui ont des recettes IFTTT.

 

Bonne journée à vous,

Valérie D

Equipe Netgear

cedryc63
Luminary
Luminary
Bonjour , trouvez une sirène extérieur que vous branchez sur une prise connectée .
Avec une recette ifttt vous pourrez allumer la sirène lors d'une détection d'une caméra.
Je me sert de ifttt pour allumer les ampoules hue philips dans mon jardin lors de détections, et cela fonctionne très bien .