Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

Enregistrement du LIVE sur périphérique USB

Répondre
Statistiques de discussion
  • 9 réponses
  • 12175 visites
  • 0 compliments
  • 3 en conversation
smba
Aspirant
Aspirant

Pas d'explication dans la documentation sur le fonctionnement des entrées USB (pourquoi les vidéos s'enregistrent sur la clé USB depuis le Net alors que la qualité des vidéos serait meilleur avec un enregistrement direct sur la Clé surtout si le débit internet est faible.

9 RÉPONSES 9
cedryc63
Luminary
Luminary

Bonjour,

les videos s'enregistrent tres bien sur support usb .. quel est votre soucis exactement ?

smba
Aspirant
Aspirant

La video passe par internet avant d'être enregistrée sur la clé et comme ma connexion et faible, la vidéo est de mauvaise qualité. un enregistrement directe sur la clé serait meilleur

cedryc63
Luminary
Luminary
Vous pensez que la vidéo enregistrée par la caméra , va à la base, puis au serveur netgear, revient à la base et enfin termine sur le périphérique usb ?

Étrange ...
on va attendre l’avis d’un expert car là je ne sais pas .
smba
Aspirant
Aspirant

Pour aller plus loin sur l'utilisation de la clé USB.

Je crois que la caméra ARLO BABY peut envoyer les flux d'images directement vers un IPAD sans passer par le réseau Internet via le WIFI pour éviter les temps de latence liés à internet, peut-elle enregistrer alors directement sur la clé USB branchée sur la station les vidéos en cas d’alerte pour avoir des vidéos de qualité HD. Cela serait impeccable pour moi car je pourrais utiliser la ARLO BABY comme caméra interne pour ma vidéo surveillance et j’aurais ainsi des vidéos exploitables en cas d’intrusion.

Aujourd’hui mes vidéos sont de mauvaise qualité (j’ai fait l’essai avec les caméras proches de la station  et j’ai comparé les vidéos de la clé USB avec celle téléchargées sur mon compte ARLO)

PatrycjaG
Master
Master

Bonjour @smba,

Bienvenue sur le forum Arlo et félicitations pour votre premier message 🙂

Concernant votre demande vous pouvez programmer un enregistrement sur clé usb ou disque externe mais les enregistrements se feront également sur le cloud.

Ceci concerne Arlo Pro.

Comment configurer des sauvegardes locales sur un périphérique USB à l'aide de ma station Arlo Pro ?

Par contre avec Arlo baby vous n'avez pas cette possibilité car il n'y a pas de station de base avec cette caméra et elle ne contient pas d'emplacement pour carte SD.

Bonne journée à vous,

Patrycja

Equipe Arlo

smba
Aspirant
Aspirant

* Ma question Enregistrement du LIVE sur périphérique USB

Je crois que la caméra ARLO BABY peut envoyer les flux d'images directement vers un IPAD sans passer par le réseau Internet via le WIFI pour éviter les temps de latence liés à internet, peut-elle enregistrer alors directement sur la clé USB branchée sur la station les vidéos en cas d’alerte pour avoir des vidéos de qualité HD. Cela serait impeccable pour moi car je pourrais utiliser la ARLO BABY comme caméra interne pour ma vidéo surveillance et j’aurais ainsi des vidéos exploitables en cas d’intrusion.

Aujourd’hui mes vidéos sont de mauvaise qualité (j’ai fait l’essai avec les caméras proches de la station  et j’ai comparé les vidéos de la clé USB avec celle téléchargées sur mon compte ARLO)

* Réponse Par contre avec Arlo baby vous n'avez pas cette possibilité car il n'y a pas de station de base avec cette caméra et elle ne contient pas d'emplacement pour carte SD.

Bonne journée à vous,

Patrycja

Equipe Arlo

* sur le site www.arlo.com/ Gardez un contrôle total en permanence. Que vous utilisiez un smartphone, une tablette ou un ordinateur, quelques clics suffisent pour faire un saut virtuel jusque chez vous. L'application Arlo gratuite est disponible pour iOS, Android, Apple TV et tout navigateur Web.

Visualisez les images de vos caméras en temps réel et recevez des alertes mobiles ou par e-mail instantanées au moindre mouvement ou bruit détecté. Restez informé sur la qualité de l'air de la chambre de bébé grâce aux capteurs des caméras Arlo Baby.

Arlo enregistre les événements déclenchés par des mouvements ou des sons, puis les sauvegarde dans votre bibliothèque cloud, vous permettant ainsi de les visionner, les télécharger et les partager GRATUITEMENT pendant 7 jours.

* Je renouvelle ma question Puis-je utiliser la ARLO BABY comme caméra interne pour ma vidéo surveillance, visiblement elle fonctionne comme les autres cameras avec des fonctions supplémentaires (comme la température, l'humidité et les émissions de composés organiques volatils) et passe bien par la station ARLO contrairement à ce que raconte la personne de l’équipe ARLO.

Il est regrettable de ne pas avoir les documentations et mise en service (User Manuel) complètes du matériel ARLO en français, on poserait peut-être moins de questions.

Je ne parle pas anglais !!!!

Si vous pouviez également répondre à cette question !!!! Comment mettre à jour mon micrologiciel (firmware) Arlo manuellement ?

Débit montant 0.6 Mbit/s

Débit descendant 1.2 Mbit/s

Impossible d'effectuer cette mise à jour avec ce Débit Internet

Que va-t-il se passer si une nouvelle mise à jour intervient quand je serai en congés et loin de mon domicile ?

PatrycjaG
Master
Master

Bonjour @smba,

J'attire votre attention sur le fait qu'Arlo Baby se connecte en wifi directement à votre routeur (box) et qu'elle ne passe pas par une station de base.

Comment configurer ma caméra Arlo baby ?

Vous pouvez effectivement l'utiliser comme caméra de surveillance, toutefois, je tiens à vous préciser qu' Arlo Baby ne sert qu'à un usage intérieur et qu'elle devra plutôt être branchée à une alimentation électrique en permanence car la durée de vie de la batterie va de 3 heures en utilisation nocturne à 7 heures en utilisation de jour.

Quelle est l'autonomie moyenne de la batterie d'Arlo Baby ?

Le débit internet influe plutôt sur la qualité de l'image , sur des latences etc. La mise à jour du firmware ne devrait pas être concerné par ce fait. Cette mise à jour se fait automatiquement pendant la nuit sans aucune intervention de votre part.

Nous restons à votre disposition si vous aviez besoin d'aide pour la traduction d'éléments dont vous auriez besoin:)

Bonne journée à vous,

Patrycja

Equipe Arlo

smba
Aspirant
Aspirant

J’ai bien noté que la ARLO BABY ne passe pas par une station de base pour se connecter au réseau.

Problème à la mise en service :

Comment mettre à jour mon micrologiciel (firmware) Arlo manuellement ?

Débit montant 0.6 Mbit/s

Débit descendant 1.2 Mbit/s

Impossible d'effectuer cette mise à jour avec ce Débit Internet le jour de la mise en service, j'ai dû faire la mise à jour chez une personne qui a le haut débit.

Que va-t-il se passer si une nouvelle mise à jour intervient quand je serai en congés et loin de mon domicile ?

Autre problème le jour de la mise en service : impossible de synchroniser les caméras avec la base, j'ai dû m'éloigner

de ma box et de brancher la base sur une prise CPL loin de la box et là tout à fonctionné.

PatrycjaG
Master
Master

Bonjour @smba,

Il n'est pas dit qu'à chaque mise à jour vous aurez des problèmes.

Si la station de base est posée sur la box, les émissions de wifi des deux périphériques peuvent effectivement créer des interférences d'où la difficulté de mise en route. Le mieux est de placer la station de base éloignée de la box autant que le câble Ethernet le permet.

Bonne journée,

Patrycja

Equipe Arlo