Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

Répondre
Statistiques de discussion
  • 1 réponse
  • 2234 visites
  • 1 compliment
  • 2 en conversation
Mathieudv
Luminary
Luminary

Bonjour,

 

possesseur d'un pack de 2 caméras Arlo pro depuis quelques semaines je remarque que lors d'un mouvement sur mon parking la caméra filme bien pas de soucis mais parfois la scène est déjà quasi finie...

 

J'avais avant une Arlo Q et il me semble que l'enregistrement débutait 10sec avant la détection du mouvement...?

 

C'est un réglage qui n'est pas possible sur Arlo Pro à cause des batteries et du fait qu'elle ne filment pas en continu?

 

Relier mon Arlo pro au secteur pour qu'elle soit alimenter en permanence permetrais t'il de retrouver cette fonction de filmer un peu avant l'événement?

 

Merci de votre réponse.

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
JustynaW
Master
Master

Bonjour @Mathieudv

 

Effectivement, Arlo Q enregistre la vidéo avant que le mouvement soit détecté (environ 3sec). Cela est possible parce qu’elle travaille en continue. Arlo Pro n'a pas cette fonction même si vous la branchez au secteur. Ici vous trouverez quelques conseils pour Optimiser les performances de détection des mouvements de ma caméra Arlo ou Arlo Pro sans fils

 

Bonne journée à vous

Justyna

Equipe Arlo

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1
JustynaW
Master
Master

Bonjour @Mathieudv

 

Effectivement, Arlo Q enregistre la vidéo avant que le mouvement soit détecté (environ 3sec). Cela est possible parce qu’elle travaille en continue. Arlo Pro n'a pas cette fonction même si vous la branchez au secteur. Ici vous trouverez quelques conseils pour Optimiser les performances de détection des mouvements de ma caméra Arlo ou Arlo Pro sans fils

 

Bonne journée à vous

Justyna

Equipe Arlo