Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

Détection de son mais pas de mouvement

Répondre
Statistiques de discussion
  • 11 réponses
  • 9892 visites
  • 3 compliments
  • 4 en conversation
Florenth74
Follower
Follower

Bonjour, 

 

Je rencontre un problème avec mon système Arlo pro 2 qui date d'un mois seulement. Tout fonctionnait correctement jusqu'à hier, et depuis je n'ai que le son qui est détecté, je reçoie bien la notification sur mon iphone "nouveau son détecté", mais les mouvements ne semblent plus être avertis. Pourtant lors des tests de détection, la diode s'allume bien. 

 

J'ai tenté de re-synchronisé les caméras (j'en ai 2), de redémarrer la base et même ma box internet, rien n'y fait.

 

Sinon tout le reste fonctionne, y compris le live.

 

Pourriez-vous m'éclaircir sur ce problème svp ?

 

Florent

11 RÉPONSES 11
PatrycjaG
Master
Master

Bonjour @Florenth74,

 

Bienvenue sur le forum Arlo et félicitations pour votre premier message 🙂

 

Ce problème concerne t-il toutes vos caméras ?

Avez-vous augmenté la sensibilité de détection ?

Avez-vous essayé de faire un reset de la station de base pendant 20 secondes avec un trombone et de procéder à la réinstallation complète du système ?

 

Bonne journée,

Patrycja

Equipe Arlo

SandyJody
Tutor
Tutor
Bonsoir,
j’ai exactement le même problème. J’ai réinstallé la caméra mais ça n’aide pas. Avez-vous trouvé comment résoudre le problème svp?
Merci
Bien à vous
PatrycjaG
Master
Master

Bonjour @SandyJody,

 

Bienvenue sur le forum Arlo et félicitations pour votre premier message 🙂

 

Votre firmware est-il est à jour ?

Avez-vous essayé de faire un reset sur la station de base pendant 20 secondes avec un trombone et de réinstaller le système ?

Avez-vous fait le test de détection ?

 

Bonne journée à vous,

Patrycja

Equipe Arlo

SandyJody
Tutor
Tutor
Bonjour Patrycja,
Le Firmware est 1.125.11.0_21156 c’est bien la dernière version svp?
Test de detection ok et je suis allée plus loin que le reset en supprimant la camera et en la réinstallant.

Merci
Sandy
PatrycjaG
Master
Master

Bonjour @SandyJody,

 

Le dernier firmware pour la station de base Arlo Pro est 1.10.0.7_21310 et pour les caméras 1.092.0.16_21159.

 

Pouvez-vous me préciser quel type d'équipement Arlo avez-vous ? Sans fils, Pro, Pro 2, Q ?

 

Bonne journée à vous,

Patrycja

Equipe Arlo

SandyJody
Tutor
Tutor
Bonsoir Patrycja,

C’est une arlo pro 2 sans fils achetée il y a quelques mois. Elle est branchée en direct pour éviter des problèmes potentiels de batterie.
J’ai fait plein d’essais comme créer une nouvelle zone, désactivée la detection et créer un nouveau mode, redémarrer depuis l’application ... 😞 rien n’y fait on n’arrive toujours pas recevoir les notifications et enregistrement pour une detection de mouvement.

Merci
Bonne soirée
Sandy
0328201172180ax
Aspirant
Aspirant

Bonjour , heu...quels sont les derniers firmwares pour arlo pro 2 , car c'est pas ceux la queje possede , comment les obtenir SVP

 

Merci

SandyJody
Tutor
Tutor
Bonsoir,
Sur l’app > parametres > mes périphériques > choisir la cam en question > informations sur l’appareil (tout en bas)

Cordialement,
Sandy
PatrycjaG
Master
Master

Bonjour @SandyJody,

 

Alors pour les caméras Arlo Pro 2 le dernier firmware est bien le 2.1.125.11.0_21156.

 

Si vous avez fait toutes les manipulations préconisées (reset de 20 secondes avec un trombone etc...), je vous invite à prendre contact avec le support technique.

 

Bonne journée à vous,

Patrycja

Equipe Arlo

SandyJody
Tutor
Tutor
Bonjour Patrycja,

Le reset dont vous parlez est ce sur la station ou la caméra ?

J’ai fait un reset sur la station et j’ai essayé aussi une suppression de la caméra et une réinstallation. S’il y a un reset possible sur la caméra elle même alors j’essaierai. Si ca ne change pas je contacterai le support tech.

Merci
Bonne journée
Sandy
PatrycjaG
Master
Master

Bonjour @SandyJody,

 

Il n'y a pas de reset possible sur les caméras ; uniquement sur la station de base.

 

Rapprochez-vous donc du support technique car au niveau des manipulations vous avez tout fait 😉

 

Bonne journée à vous,

Patrycja

Equipe Arlo