Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

Répondre
Statistiques de discussion
  • 6 réponses
  • 2465 visites
  • 1 compliment
  • 2 en conversation
nabiky
Tutor
Tutor
Bonjour à tous je viens de prendre un abonnement pour une de mes 4 caméra mais je n arrive pas à configurer le mode détection de personne j'ai beau chercher dans les menus.... pourriez vous m expliquer clairement comment activer cette option. Ayant un chien ça m'évitera enfin je l espère davoir des pessage push durant la journée pour rien.
Merciiiiii
6 RÉPONSES 6
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @nabiky,


Pour activer l'option de la détection de personnes, il faut aller dans le menu Paramètres > Gérer Arlo Smart > choisissez la caméra en question > cochez l'option 'Personne'. 🙂


Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

nabiky
Tutor
Tutor
Justement je n ai pas accès à la fonctionnalité gérer arlo smart... d ou mon problème...
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @nabiky,


J'ai vu que vous avez déjà contacté le support technique par chat ; je vous prie de contacter le support par téléphone afin de faire escalader votre dossier. 

 

Merci de votre coopération ! 🙂

 


Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

nabiky
Tutor
Tutor
J ai essayé de contacté le support par téléphone 3 fois ce matin et je me retrouve à chaque fois avec un interlocuteur étranger qui parle anglais et il me dit pour avoir qqun de français merci de composer le numéro X sachant que ce numéro est celui queje fais a chaque fois.... c est le serpent qui se mord la queue!!! Comment faire du coup!????
nabiky
Tutor
Tutor
Bonjour oe pb n est tjs pas résolu !!! Comment faire?
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @nabiky,


Je suis désolée que le problème est toujours actuel. Cependant, vu que votre dossier a été traité par notre support en ligne, je vous prie de contacter le support par téléphone (0 800 911 974) ou par chat. Normalement, avec ce numéro vous devriez être connecté avec un expert qui parle français. 🙂


Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo