Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

Répondre
Statistiques de discussion
  • 7 réponses
  • 9956 visites
  • 0 compliments
  • 4 en conversation
Malmontagne
Tutor
Tutor

Bonjour, j'ai essayé sans grand succès de créer une "zone de détection" sur l'une de mes caméras. J'ai à présent une icône d'alerte (point d'exclamation dans un triange sur fond orange) qui grandit et rétrécit par moment sur le visuel. J'ai désinstallé puis réinstallé ma caméra mais cette icône persiste. Quelqu'un a t'il la solution ?

Merci

7 RÉPONSES 7
Retired_Member
Non applicable

Bonsoir

J'ai deja lu un post concernant cet icone, je crois me souvenir que cet icone apparait quand une zone de détection a été activée sur une caméra non reliée au secteur...

Est ce le cas pour vous ? Avez vous une zone de detection active sur une cam non reliée au secteur ?

Si c'est votre cas, desactivez la zone car une cam sur batterie n'est pas apte a la gérer !

Tenez moi au courant en feedback

Cordialement

 

Christian.

Malmontagne
Tutor
Tutor
Bonjour et merci.
En effet, ma caméra est sur batterie. Un message indique : « L’alimentation CA a été débranché de votre caméra Arlo ». J’ai annulé (du moins je crois) cette zone de détection, cela semble fonctionner normalement mais l’icône est toujours présente.
Cordialement.
Retired_Member
Non applicable

Bonjour

Vous avez annulé la zone , mais vous n'avez pas enregisté la modification , donc vous devez recommencer l'opération : click (depuis l"ordi on y voit mieux) sur paramétres , click sur la camera concernée , click sur les paramétres videos , puis sous l'image clck sur la petite fleche a droite qui se trouve a droite de la ligne ou se situe le nom de votre camera , apparait alors une nouvelle image avec en dessous tout en bas supprimer la zone ,  clickez dessus ,  la zone sera alors supprimee MAIS, avant de quitter cette page , allez tout en haut et vous apercevrez a droite en vert la mention : enregister il faut que vous clickuez dessus pour confirmer votre opération

Aprés refermez tout ,  votre zone de detec n'existera plus et l'icone aura disparu !

Voila , pardon pour les fautes d'orthographe et de frappe mais je suis a la bourre, je dois aller bosser...

 

Amicalement

Christian.

Ps : n'hésitez pas a poster en feedback pour me tenir au courant.

Malmontagne
Tutor
Tutor

Bonjour Christian,

Merci pour votre retour et la précision de votre réponse. En effet, cela est plus facile depuis un PC. J'ai suivi votre méthode, supprimer la zone (seule la case "enregistrer" n'apparait pas à la fin de la manip mais elle apparaît bien lorsque l'on créer une zone). Il n'y a plus de zone à "supprimer" sur le PC mais l'icône apparaît toujours sur l'Iphone, peut-être un délai de prise en charge ou la nécessité de déconnecter/reconnecter. Un point important : Créer une zone sans branchement alimentation puis la supprimer est un casse-tête. Bonne journée.

GARNIER
Aspirant
Aspirant

J'ai eu le même souci , j'ai désinstallé l'appli sur mon iphone puis téléchargé à nouveau .

 

Les rectangles oranges avec le point d'exclamation ont disparu .

 

 

Malmontagne
Tutor
Tutor
Bonsoir à tous,
Merci à chacun pour vos réponses.. Tout fonctionne sans avoir à désinstaller/réinstaller l’application.
Reste à faire fonctionner le micro dans les haut parleurs via le dernier IOS. Netgear y travaille semble t’il. Cordialement.
PatrycjaG
Master
Master

Bonjour @Malmontagne,

 

Effectivement notre équipe travaille activement à la résolution de ce problème.

 

Bonne journée à vous,

Patrycja

Equipe Arlo