Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

Répondre
Statistiques de discussion
  • 12 réponses
  • 6009 visites
  • 0 compliments
  • 3 en conversation
Rougeot
Aspirant
Aspirant

Bonjour je viens d'acheter il y a une semaine arlo pro, et je constate déjà un disfonctionnement de celle ci,

Elle se déconnecte tout les environ 2 jours.

Que faire?

12 RÉPONSES 12
ValerieD
Master
Master

Bonjour @Rougeot ,

 

Bienvenue sur la communauté et félicitations pour votre premier post! 🙂

J'ai besoin de plus de renseignements.

C'est la base qui se déconnecte ou une ou plusieurs des caméras?

Quelque chose se produit en particulier tous les deux jours ou le souci apparaît spontanément?

Vous êtes connecté directement au routeur ou vous passez par un répéteur?

 

Bonne journée à vous,

Valérie D

Equipe Netgear

Rougeot
Aspirant
Aspirant
Bonjour alors le problème se produit avec une seule caméra car j'en ai qu'une la base Arlo pro est connecté directement sur ma box et pour connecter ma caméra avec sa base je suis obligé de débrancher la batterie sinon le bouton Sync ne fonctionne pas
Rougeot
Aspirant
Aspirant
Et en effet le problème se produit environ tous les 2 jours
ValerieD
Master
Master

Bonjour @Rougeot ,

 

Quelque chose se produit en particulier tous les deux jours ou le souci apparaît spontanément?

Vous êtes connecté directement au routeur ou vous passez par un répéteur?

Pouvez-vous inverser les deux caméras pendant quelques jours?

 

Bonne journée à vous,

Valérie D

Equipe Netgear

Rougeot
Aspirant
Aspirant
Cela ce produit spontanément, et je suis branché à ma box et j'ai qu'une seule camera
ValerieD
Master
Master

Bonjour @Rougeot ,

 

L'idéal pour isoler le souci dans ce cas serait de tester votre système dans un autre environnement, chez des amis, de la famille, au travail et de voir si vous avez toujours ces déconnexions.

J'attends votre retour.

 

Bonne journée à vous,

Valérie D

Equipe Netgear

Rougeot
Aspirant
Aspirant

Bonjour je viens de faire les essais avec une autre adresse internet. toujour le même probleme.

 

Il faut que je deconnect la batterie pour pouvoir redemarrer la camera.

 

Quelle solution me proposez vous?

ValerieD
Master
Master

Bonjour @Rougeot ,

 

Avez-vous essayé dans un autre environnement comme je vous l'avais demandé?

 

Bonne journée à vous,

Valérie D

Equipe Netgear

Rougeot
Aspirant
Aspirant
oui mais sans succès
ValerieD
Master
Master

Bonjour @Rougeot ,

 

 

Alors, jetez un coup d'oeil ici pour vérifier que l'environnement de la caméra est bon.

Ma caméra Arlo ou Arlo Pro sans fils est hors ligne, que faire ?

Si cela n'améliore pas le souci je vous invite à essayer un reset aux paramètres d'usine en procédant ainsi:

Appuyez sur le bouton Reset (Réinitialisation) à l'arrière de la station Arlo  environ 10 secondes ou jusqu'à ce que tous les voyants de la station clignotent en orange. Cette procédure rétablit les paramètres par défaut de la station Arlo.

 

Bonne journée à vous,

Valérie D

Equipe Netgear

AL85
Aspirant
Aspirant

Bonjour, 

 

Je suis moi même confronté à ce problème.

J'utilise arlo pro avec 2 caméras depuis 10 jours, et une des deux se met en hors ligne et perd en quelques heures 30 à 40% de batterie. En parcourant la communauté j'ai donc procédé à la suppression et à la réinstallation de cette caméra et cela à eu pour effet de ne plus avoir de problèmes pendant 7 jours. Aujourd'hui le problème revient, j'ai alors contacté le support par téléphone ... très laborieux pour se faire comprendre et entendre par la personne au téléphone, (le support téléphonique semble être délocalisé..) mais passons car cela est secondaire, il a fallu près de 12 min à mon interlocuteur pour comprendre mon problème et me proposer comme solution de première intention d'inverser mes batteries de cam ainsi que d'inverser leur emplacement et de les rapprocher de la base..elles ne sont qu'à une dizaine de mètre et placées de façon statégique donc non ..j'ai recharger mes batteries et je vais tester cette démarche...

Si cela ne fonctionne pas je ferai un reset, et je recontacterai le support tel.... affaire à suivre mais je suis plutôt déçu par ce dysfonctionnement vu le cout de ce système j'ai l'impression de ne pas avoir fait l'affaire du siècle. j'espère me tromper et que le sav ARLO netgear sera à la hauteur si besoin..

Rougeot
Aspirant
Aspirant

Une grand merci pour les infos, mais j'ai perdu ma patience, j'ai procédé un échange dans la boutique, tout en sachant que j'ai une arlo simple qui fonctionne trés bien...