Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

Répondre
Statistiques de discussion
  • 7 réponses
  • 7821 visites
  • 5 compliments
  • 3 en conversation
Nicomax
Tutor
Tutor
Bonjour
Je viens d’acheter un pack arlo pro 2. Savez vous s’il est possible de recevoir une notification en cas de coupure de courant. Merci
7 RÉPONSES 7
Mathieudv
Luminary
Luminary

Non ce n'est pas possible à ce que je sache. Enfin en tout cas jamais reçu depuis bientôt 2ans que j'ai des produits Arlo.

 

Dommage car des produits concurent le font et ce n'est surement pas très difficile à mettre en oeuvre.

 

La solution pour proditer de tes caméras malgré une coupure de courant serait d'acheter un ondulateur suffisement costaud pour alimenter ta station Arlo ainsi que ton modem pour disposer encore d'internet et donc de tes caméra le temps de la coupure de courant. Bien cet ondulateur contient un batterie donc cela ne servira que pour des coupures de courant pas trop longue.

Nicomax
Tutor
Tutor
Bonjour
Merci pour cette réponse. Mais l’idee Pour moi est plutôt d’etre Informe d’´une coupure afin de pouvoir envoyer une personne remettre le courant. L’onduleur ne fait que décaler l’echeance Ceci évite par exemple de rentrer de vacance avec la maison cambriolée ou tout simplement un congélateur dégivré.
Cordialement.
Mathieudv
Luminary
Luminary

Oui en effet dans ce cas là ce ne sera pas la solution.

 

perso ayant eu qq soucis de coupoure de courant chez nous il y a 1an et par peur comme toi de voir un congélateur à jeter en rentrant de vacances je me suis habitué à checker régulièrment l'appli. Je l'ouvre plusieurs fois par jours quand j'ai une alerte sur mon parking et à ce moment là tu vois vite si plus de courant mais la solution d'une alerte automatisé de la part des serveurs Arlo serait bien mieux. 🙂

Nicomax
Tutor
Tutor
Nous soles d’accord. Merci pour le retour.
PatrycjaG
Master
Master

Bonjour @Nicomax,

 

Bienvenue sur le forum Arlo et félicitations pour votre premier message 🙂

 

Il n'y a effectivement pas d'alerte de la part d'Arlo en cas de coupure de courant.

Vous pouvez déposer votre suggestion dans la rubrique Echange d'idées qui est régulièrement visitée par notre équipe d'ingénieurs.

 

Bonne journée à vous,

Patrycja

Equipe Arlo

Nicomax
Tutor
Tutor

Bonjour,

 

Merci pour votre prise en charge de la demande.

 

Je vais déposer ma demande mais je vois à la lecture de ce forum que la demande a déjà été formulée depuis assez longtemps. 

J'avoue resté perplexe sur mon achat car c'est vrai tout fonctionne bien : tout est facile à paramétrer, de ce coté pas de problème, très accessible, en 30 mn tout est opérationnel, bravo !

Par contre en cas de coupure de courant ne pas etre informé signifie que n'importe qui peut rentrer chez soi à n'impote quel moement sans avoir d'infos. Ce produit est donc adapté à la surveillance mais pas à l'intrusion. Du coup dans mon cas soit je trouve un produit complémentaire pour ce sujet, je suis preneur si vous avez une idée, soit je dois trouver une autre solution.

 

bien cordialement

PatrycjaG
Master
Master

Re bonjour @Nicomax,

 

Merci d’avoir pris le temps de déposer une idée pour aider la communauté Arlo. Sachez que plus une idée est complimentée, plus elle sera visible par nos équipes.

 

A ce jour, malheureusement, nous n'avons pas de solution à vous proposer quand aux alertes en cas de coupure de courant.

 

Bonne journée à vous,

Patrycja

Equipe Arlo