Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

Connexion avec Arlo Pro 4 XL

Répondre
Statistiques de discussion
  • 6 réponses
  • 1745 visites
  • 1 compliment
  • 2 en conversation
ppeforney
Tutor
Tutor

J'ai 3 caméras Arlo Pro 4 XL VMC 4041P. Je n'ai pas eu de problème pour connecter les 2 premières, par contre la 3ième ne fonctionne pas.

J'ai essayé d'éloigner/rapprocher la caméra ça ne fonctionne pas.

J'ai essayé de réinitialiser ma caméra en appuyant sur le bouton Sync (qui est situé a l'intérieur de celle-ci,). Ça ne fonctionne pas (la synchronisation).

J'ai chargé les batteries à fond, rien n'y fait. j'ai suivi les recommandations du support technique (chat), résultat, cela ne prend toujours pas ...

Le débit montant (upload) est de 42.97 Mbps.

Merci à d'avance.

6 RÉPONSES 6
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @ppeforney,

Bienvenue sur le forum Arlo et félicitations pour votre premier message 🙂

Veuillez réinitialiser la caméra en question et réessayer : Comment réinitialiser et synchroniser à nouveau ma caméra Arlo ? Si les autres caméras sont proches de cette caméra ou de la box, éloignez-les.

Je vous prie de m'envoyer un message privé avec votre numéro de dossier/adresse e-mail. 🙂

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

ppeforney
Tutor
Tutor

Bonjour,

Alors j'ai suivi vos conseils rien n'y fait !
mon adresse email p*********9@gmail.com
Ou est ce que je trouve mon numéro de dossier ?
Cordialement
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @ppeforney,

Merci pour votre retour !

Je n'arrive pas à trouver votre dossier, vous n'avez donc probablement pas contacté le support technique Arlo. Je vous prie de signaler votre problème à nos experts via ce lien : arlo.com/support.  🙂

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

ppeforney
Tutor
Tutor

Je vous confirme bien échanger le 19.07.2023 avec Mohamed vers les 16:00.

Je veux bien ressayer, j'ai bien peur de me retrouver avec les mêmes réponses. 

ppeforney
Tutor
Tutor

J'ai beau essayer de joindre vos experts sur le chat, il n'y a personne qui répond et me renvoie à chaque fois sur "Vous pouvez nous joindre via l'un de nos canaux d'assistance ici. "

Je dois dire que cela devient difficile d'être satisfait du SAP...

PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @ppeforney,

Après avoir contacté notre support, avez-vous reçu un message mail avec le numéro de dossier ? Veuillez vérifier le spam.

Si le chat en direct n'est pas disponible, je vous conseille de contacter le support par téléphone (022 591 00 21 pour la Suisse) ou d'ouvrir un dossier par notre page web (ici).

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo