Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

Répondre
Statistiques de discussion
  • 4 réponses
  • 6815 visites
  • 0 compliments
  • 2 en conversation
phil585
Aspirant
Aspirant

Bonjour, Arlo et Spotify sont installés sur une tablette Asus. Je fais fonctionner Spotify pour avoir de la musique d'ambiance sur mon lieu de travail et Arlo Q pour voir EN DIRECT (en live) qui entre.

Gros souci : dès que je lance Arlo en Live, la musique via Spotify s'arrête. J'ai essayé en coupant le son d'Arlo, en coupant le micro aussi d'Arlo, rien n'y fait. Nouveauté aussi depuis quelques jours, le Live d'Arlo s'arrête après +/- 1/2h et affiche un message disant que je ne suis plus connecté alors que le wifi fonctionne toujours ; il me suffit de quitter (sans déconnecter) et voilà Arlo reparti pour 1/2h...

J'ai désinstallé et réinstallé Arlo et Spotify, rien n'y fait... J'ai même changé de routeur, pareil...

Quelqu'un a-t-il rencontré le même problème et surtout, y a-t-il un moyen d'y remédier.

Merci et bonne journée à tous!!!

4 RÉPONSES 4
ValerieD
Master
Master

Bonjour @phil585 ,

 

Bienvenue sur la communauté et félicitations pour votre premier post! 🙂

En fait il n'y a pas particulièrement de conflit entre Spotify et Arlo.

C'est en fait le comportement naturel de Spotify de s'arréter dès qu'une vidéo est diffusée dans une autre application sur smartphone ou tablette. J'utilise aussi Spotify et j'ai le même souci avec tout support comportant une vidéo sur mon smartphone. Par contre cela fonctionne parfaitement sur ordinateur. Avez-vous essayé? Je pense que s'il existe une solution à ce comportement, les conseillers de Spotify seront plus à même de vous la fournir.

Pour votre autre souci, chez quel fournisseur d'accès êtes-vous?

 

Bonne journée à vous,

Valérie D        

Equipe Netgear

phil585
Aspirant
Aspirant

Bonjour et merci pour la réponse...

 

Je vais donc contacter le support Spotify. Ce que je ne m'expliquais pas, c'est que ça a fonctionné un temps avant d'avoir ce souci. C'est sans doute dû alors à une mise à jour de Spotify. Je suis chez Proximus (Belgique) et j'avais de tout manière besoin de changer de modem.

Je ne sais pas faire fonctionner via mon ordi, celui-ci étant dans le bureau, la tablette (Spotify et Arlo) dans mon cabinet. J'ai mis une deuxième tablette en attendant mais... c'est encombrant... Grand merci pour la réponse en tout cas et bonne journée à toute l'équipe!

 

Philippe

ValerieD
Master
Master

Bonjour @phil585 ,

 

Tenez-nous au courant.

 

Bonne journée à vous,

Valérie D        

Equipe Netgear

phil585
Aspirant
Aspirant

Bonjour, il y a eu une mise à jour hier pour l'appli Arlo sur Android et... ô miracle, la caméra Arlo Q fonctionne depuis ce matin en live sans s'être arrêtée... Pourvu que ça dure...

Merci