Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

Configuration station impossible

Répondre
Statistiques de discussion
  • 3 réponses
  • 952 visites
  • 1 compliment
  • 3 en conversation
Huskydou25
Tutor
Tutor

Bonjour,

 

je suis furieuse ! Depuis une semaine mes caméras sans fil Arlo Pro restent hors ligne alors que ma camera ArloQ n'a aucun souci ! Comment cela est-il possible quand la station Arlo Pro et la caméra ArloQ sont sur le même réseau !?

J'ai désintallée la station, débranchée et rebranchée 3 fois ! Impossible de détecter la station !!!

J'ai de nouveau débranchée la station toute une nuit, rebranchée et tenté de nouveau son installation. Rien !!!!

C'est bien beau de faire des mise à jour, encore faut-il qu'après cela fonctionne correctement !

3 RÉPONSES 3
PatrycjaG
Master
Master

Bonjour @Huskydou25,

 

Nous sommes désolés d'apprendre que vous rencontrez des soucis avec votre système Arlo.

 

Quels voyants sont allumés sur la station de base ?

 

Avez-vous essayé de détecter la station avec un autre périphérique ?

 

A quelle distance vous trouvez-vous de la station lors de son installation ?

 

Avez-vous fait un reset de 20 secondes environ avec la station branchée à l'électricité ?

 

Bonne journée à vous,

Patrycja

Equipe Arlo

Huskydou25
Tutor
Tutor

Bonsoir,

j'avais abandonné l'idée de faire refonctionner la station.

En effet, suite à ce message, j'avais supprimé la station Arlo Pro,supprimé l'application, tout débranché toute une nuit et retenté une ré-installation de l'application puis redémarrage et configuration des caméra et station. La caméra Arlo Q a bien été retrouvée et ré-installée. Par contre, impossible de détecter la station. Après avoir fait des manip' dans tous les sens pendant tout le WE, j'avais donc abandonné et laissé de côté ce problème.

Ce soir, en désespoir de cause, j'ai fait une nouvelle tentative, et après un reset, cette fois-ci HOURRAAAAA ! la station a été détectée et ré-installée avec succès, ainsi que les caméras Pro.

Tout est bien qui fini bien mais j'étais à deux doigts de retourner mon équipement.

 

Bonne soirée

PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Huskydou25,

 

Merci de m'avoir tenue au courant.

 

Je suis ravie de savoir que votre problème soit résolu !

 

N'hésitez pas à revenir sur la communauté si vous avez d'autres questions. 🙂


Bonne journée,
Paula
Equipe Arlo