Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

Répondre
Statistiques de discussion
  • 4 réponses
  • 1067 visites
  • 1 compliment
  • 2 en conversation
PVimbd
Tutor
Tutor

J'essaye de rechercher ma caméra ARLO PRO depuis 3 jours sans succès J'utilise bien le matériel de charge fourni par ARLO J' ai appliqué les recommandations trouvées sur le site Communauté ARLO toujours sans succès  Avez-vous un problème similaire? Avez-vous d'autre recommandation ou mode opératoire? Merci

  

4 RÉPONSES 4
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @PVimbd,


Bienvenue sur le forum Arlo et félicitations pour votre premier message 🙂


Avez-vous une autre caméra Pro pour vérifier le fonctionnement du chargeur ?


Quand vous essayez de charger la caméra, il y a un message d'erreur qui s'affiche sur l'application ?


S'il est possible de débrancher le câble de votre chargeur, veuillez brancher un autre câble USB. Ce test nous permettra de vérifier si le câble fonctionne correctement.


Tenez-moi informée ! 🙂


Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

PVimbd
Tutor
Tutor

Bonjour
Mes réponses ci-dessous :
Je n'ai qu'une seule caméra PRO. Les autres sont des caméra standard
Je pense que la liaison chargeur + câble fonctionne car la Caméra est alimentée
Sur application j'ai eu à un moment l'icône comme quoi la caméra était alimentée, mais jamais le symbole "éclair" pour indiquer que la charge était en cours.
Maintenant, je n'arrive plus à avoir l'icône d'alimentation mais le message que la "caméra est hors ligne" : voir document joint
Bien à vous
Pvimbd

PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @PVimbd,


Merci de votre réponse ! 🙂


Effectivement, si la caméra est en ligne et enregistre quand elle est branchée au secteur, cela signifie que le chargeur et le câble fonctionnent correctement.

 

Dans ce cas, veuillez contacter mes collègues du support technique afin d'ouvrir un ticket d'incident. Notre support français est disponible du lundi au vendredi de 9h à 18h sans interruption. J'espère que nos experts seront capables de vous aider le plus vite possible. 🙂

 

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

PVimbd
Tutor
Tutor

Bonjour

J'ai achété un chargeur simple et indépendnat pour batteire. La battrie s'est correctement chargée simplement et rapidement. Pour moi, la caméra ARLO PRO ne bascule sur le mode charge lors du raccordement bloc chargeur