Changement de Box internet
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Bonjour,
J'avais un système composé de 3 caméras extérieures (2 arlo pro et 1 arlo) et d'une base arlo pro connectée sur une Neufbox (SFR) qui fonctionnait correctement.
J'ai récemment changé de fournisseur d'accés et je suis passé de SFR à FREE (Freebox Revolution).
Après avoir brancher la base ArloPro sur la box, impossible d'entrer le code d'accès Wifi (WPA2-PSK/AES) et de connceter la base Arlo à la Freebox en Wifi.
Le voyant internet de la base reste à l'orange, sur l'application la base et les caméras apparaissent hors ligne.
Les paramètres de la base Arlo ne me donne accès qu'à Supprimer (Redémarrer est grisé). J'ai effectué un reset usine de la base sans succès.
Si je comprends bien, il faut que je supprime mon compte Arlo, et que je recommence la procédure depuis le début c'est à dire : démontage des caméras, nouveau setup sur l'appli mobile, synchronisation des 3 caméras, puis remontage des caméras .... Pas très pratique !!
La seule différence notable semble être que la free box est en sélection automatique de canal (Wifi 2.4Gz) alors que la Neufbox était calée sur un canal (moidifiable via l'interface).
Merci pour votre retour.
- Étiquettes:
-
Dépannage
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Bonjour @jp78,
Avez-vous essayé d'ouvrir les ports 80 et 443 sur votre box ? D'activer le DMZ toujours sur votre box ?
Ma station Arlo est hors-ligne, que faire ?
Ensuite si cela ne fonctionne pas il faudra contacter Free pour vérifier si vous recevez bien une adresse publique et s'il n'y a pas de pare-feu qui pourrait bloquer l'installation.
Bonne journée à vous
Patrycja
Equipe Arlo
-
Apple HomeKit
1 -
Apple TV
1 -
Applications mobile et en ligne
116 -
Arlo Mobile App
1 -