Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

Répondre
Statistiques de discussion
  • 5 réponses
  • 879 visites
  • 1 compliment
  • 2 en conversation
Chantal_D
Tutor
Tutor

Bonjour,

Depuis quelques jours, quand je me connecte sur mon portable aucun souci pour voir les caméras, par contre sur mon PC plus aucune caméra n'apparaît dans l'onglet "périphériques". Je n'arrive pas à trouver d'où vient le problème, si l'un de vous peut m'aider merci beaucoup !

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Chantal_D
Tutor
Tutor

Bonjour,

Au final, et après plusieurs échanges infructueux avec le support Arlo, les caméras étant invisibles aussi bien avec Mozilla que Chrome, j'ai tenté avec Microsoft Edge et là ça marche ... C'est donc bien un problème de paramétrage du navigateur mais je renonce à comprendre, j'utiliserai Microsoft Edge pour visionner les caméras, un de plus sur mon PC mais du moment que ça marche ... 😉

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 RÉPONSES 5
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Chantal_D,


Bienvenue sur le forum Arlo et félicitations pour votre premier message 🙂


Quel navigateur utilisez-vous ? Voyez-vous des vidéos dans la Bibliothèque ou les informations sur vos caméras dans les Paramètres ? Je vous prie de vider le cache et supprimer les cookies dans les paramètres du navigateur et de réessayer. Vous pouvez également utiliser le mode navigation privée (incognito).

 

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo
 

Chantal_D
Tutor
Tutor

Bonjour,

Je vous remercie pour votre aide !

J'utilise Google Chrome. Je vois la bibliothèque (vide à ce jour, mais c'est normal car aucun mouvement récent, heureusement, la maison étant actuellement inoccupée et sous surveillance ... d'où l'intérêt des caméras !), et je vois aussi les caméras dans les Paramètres, mais pas les caméras elles-mêmes dans les Périphériques. J'ai vidé le cache et supprimé les cookies avec CCleaner, mais ça n'a rien changé. Je ne peux pas bloquer les cookies définitivement car certains sites importants pour moi ne fonctionnent pas si on refuse. Aucun résultat non plus en utilisant la navigation privée  ou en changeant de navigateur (test avec Firefox)

 

 

PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Chantal_D,


Merci pour votre retour !


Je suis désolée que le problème persiste malgré ces manipulations. Je vous prie de confirmer que vous utilisez un compte administrateur, parce que ce problème peut être lié au compte d'ami. Si le problème persiste, veuillez le signaler à notre support technique.

 

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

Chantal_D
Tutor
Tutor

Je ne suis effectivement pas l'administrateur, mais mon beau-frère, administrateur, a le même problème quand il se connecte sur mon PC ... ça vient donc très certainement d'un paramètre du PC ... Mais lequel ??? Je vais effectivement contacter le support technique car là je sèche !!! Merci à vous en tout cas

Chantal_D
Tutor
Tutor

Bonjour,

Au final, et après plusieurs échanges infructueux avec le support Arlo, les caméras étant invisibles aussi bien avec Mozilla que Chrome, j'ai tenté avec Microsoft Edge et là ça marche ... C'est donc bien un problème de paramétrage du navigateur mais je renonce à comprendre, j'utiliserai Microsoft Edge pour visionner les caméras, un de plus sur mon PC mais du moment que ça marche ... 😉