Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

Répondre
Statistiques de discussion
  • 10 réponses
  • 1165 visites
  • 1 compliment
  • 2 en conversation
Dom63
Tutor
Tutor

Bonjour

J'ai un souci avec mes caméras ARLO qui ne s'activent plus quand je les mets en activation.

Avez-vous un numéro de téléphone assistance avec un technicien à me communiquer ?

Dans l'application, quand j'active mes caméras pendant mon absence, l'application m'indique activée mais en réalité elles ne sont pas du tout activées donc elles me servent uniquement à visualiser qu'en direct. Je ne sais pas depuis combien de temps cela ne fonctionne plus car je ne les ai pas activées depuis un certain temps.

Merci de l'aide que vous pourrez m'apporter,

Cordialement.

10 RÉPONSES 10
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Dom63,

Quelle caméra possédez-vous ? Pouvez-vous me dire le modèle exact ?

Lorsque vous pensez que vos caméras ne sont pas activées, recevez-vous des notifications ? Avez-vous correctement configuré le mode/la routine ? Voici notre article qui peut vous aider à le faire : A propos des routines, modes, règles et automatisations Arlo

Les options de contact sont disponibles sur notre page Web Arlo > faites défiler la page jusqu'à « Êtes-vous un client existant en recherche de support? » et connectez-vous à votre compte pour les voir. 🙂

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

Dom63
Tutor
Tutor

Bonjour,

il s'agit de cameras NETGEAR ARLO PRO VMC4230 que j'ai acheté à LEROY MERLIN en 2018. Je possède 5 caméras. Je n'ai pas de mode  ROUTINE.  J'ai uniquement ACTIVE/DESACTIVE/PLANNING ET GEOLOCALISATION.

Je ne reçois aucune notification car mes caméras ne détectent plus rien lors de leur activation donc plus de sécurité. Avant cela fonctionnait très bien. J'ai la dernière version du logiciel. Sur mon PC, je ne peux plus visualiser avec les caméras. Par contre, sur l'application du portable, je peux toujours visualiser et enregistrer. Je souhaite que l'on apporte une solution. J'ai investi sur ce produit pensant qu'il était fiable. Je me rend compte que ce n'est pas le cas. Peut-être que cela vient d'un problème de ARLO.

En attente de votre retour.

Cordialement.

PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Dom63,

Merci pour votre retour.

Veuillez confirmer que vous avez correctement configuré le mode Activé. Avez-vous utilisé un abonnement Arlo Secure ? Est-ce que vous avez modifié quelque chose sur votre compte ?

Avez-vous d'autres produits Arlo sur votre compte ?

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

Dom63
Tutor
Tutor

Bonjour,

Le mode "Activé" est bien configuré sur chaque caméra. Je n'ai pas d'abonnement ARLO SECURE. C'est un abonnement gratuit où j'avais droit qu'à 5 caméras maximum. Je n'ai effectué aucun changement sur mon compte.

Comme je vous l'ai déjà indiqué, avant tout l'ensemble fonctionnait très bien. J'activais mes caméras quand je m'absentais sur plusieurs jours.

Avant on pouvait se mettre en relation directe par téléphone avec un technicien mais apparemment ce n'est plus le cas.

Est-ce un problème technique de ARLO ?

Dans l'attente de votre retour,

Bien cordialement.

PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Dom63,

Pouvez-vous partager la capture d'écran qui montre que vous avez ajouté avec succès la sirène à votre mode ?

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

Dom63
Tutor
Tutor

Bonjour,

Voici les captures d'écran demandées quand s'est activé. Vous pouvez constater qu'au niveau des périphériques des caméras l'activation n'y figure plus.

Voici plusieurs captures d'écran en PJScreenshot_20240620_095609_Arlo Secure.jpgScreenshot_20240620_095619_Arlo Secure.jpgScreenshot_20240620_092819_Arlo Secure.jpgScreenshot_20240620_092843_Arlo Secure.jpgScreenshot_20240620_092956_Arlo Secure.jpg

Je pense qu'il y a un problème sur mon compte !

Bien cordialement.

PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Dom63,

Votre mode est correctement configuré. Pouvez-vous créer un nouveau mode avec les mêmes paramètres et tester s'il fonctionne mieux ? Pour cela, utilisez l'option « Ajouter un mode ».

Si le problème persiste, redémarrez votre système à l'aide du bouton ON/OFF de la station de base.

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

Dom63
Tutor
Tutor

Bonjour,
J'ai recréé un nouveau mode et l'arrêt de la station et redémarrage. Le problème subsiste toujours.

La seule solution qui me reste c'est de racheter de nouvelles caméras mais certainement pas ARLO.
Je vous remercie cependant de vos réponses pour essayer de trouver une solution.
Cordialement.

Dom63
Tutor
Tutor

Bonjour,

Mon problème subsiste toujours. J'aimerai obtenir un appel téléphonique avec un technicien ARLO.

Cordialement.

PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Dom63,

Pour contacter notre support technique, veuillez vous rendre sur notre page Web > faites défiler la page jusqu'à « Êtes-vous un client existant en recherche de support? » et connectez-vous à votre compte pour voir les options de contact qui sont disponibles pour vous. Si l'un de vos appareils est toujours sous garantie ou si vous êtes abonné à Arlo Secure, le numéro de contact s'affichera.

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo