Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

Répondre
Statistiques de discussion
  • 2 réponses
  • 575 visites
  • 1 compliment
  • 3 en conversation
Philgal
Follower
Follower
Bonjour, je possède la station Arlo Vmc 3030, je souhaiterais rajouter des caméras. La station n'étant pas récente, j'aimerais obtenir un lien avec une caméra compatible car je ne trouve plus en vente les caméras vendues avec cette station. Merci pour votre aide.
2 RÉPONSES 2
CValentina06
Luminary
Luminary
Bonjour 😉

D’après ce que j’ai lu, cette base est compatible avec Arlo VMC3030, Arlo Pro VMC4030 et Arlo Pro2 VMC4030P.

Ces caméras sont en fin de production et je doute que tu les achètes sur internet.

C’est mieux d’acheter les nouvelles générations de caméras - par exemple essential VMC2030. Elles n’ont pas besoin d’une base Arlo, elles se connectent directement au routeur. Je les utilise depuis 1 an et elles marchent bien 👍🏻
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Philgal,


Bienvenue sur le forum Arlo et félicitations pour votre premier message 🙂

 

La station de base VMB3000 est compatible uniquement avec les caméras Arlo sans fils (VMC3030), Pro et Pro 2, mais effectivement les caméras d'une première génération ne sont plus vendues.

 

Cependant, comme déjà mentionné, vous pouvez acheter les caméras qui fonctionnent indépendamment, sans la station de base. On les connecte directement au réseau wifi 2,4 GHz de la box. Ce sont les caméras Arlo Pro 3 Floodlight, Arlo Pro 4 ou les caméras d'une série Arlo Essential. 🙂
 

Voici le lien pour vérifier la compatibilité entre nos produits : Compatibilité avec Arlo SmartHub et Base Station.


Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo