Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

Répondre
Statistiques de discussion
  • 6 réponses
  • 977 visites
  • 1 compliment
  • 3 en conversation
S-R
Guide
Guide
Bonjour, est-ce que je dois avoir les bases SmartHub pour mes 6 caméras ou puis-je connecter mes caméras directement au réseau 5G? J'ai un abonnement 2K.
6 RÉPONSES 6
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @S-R,


Dans le cas des caméras Arlo Pro 4, l'utilisation de la station de base est facultative. Vous pouvez connecter la caméra Arlo Pro 4 directement au réseau wifi 2,4 GHz de la box. Veuillez vérifier si cette fréquence est disponible avec votre routeur ; si oui, tout devrait fonctionner sans problème. 🙂


Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

S-R
Guide
Guide
Non, ça pas fonctionné.
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @S-R,


Merci pour votre retour.

 

Dans ce cas, veuillez signaler ce problème à nos experts du support technique afin d'obtenir de l'aide. La ligne française est ouverte du lundi au vendredi de 9h à 17h30 sans interruption. Vous pouvez aussi ouvrir le dossier en ligne via une option « Ouvrir une demande ».
 

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

S-R
Guide
Guide
J'ai déjà essayé mais comme je suis au Canada Arlo Europe m'a dit de communiquer avec les États-Unis. Mais je ne parle pas anglais donc je suis prise avec mon problème.
CValentina06
Luminary
Luminary
@S-R,

Tu peux expliquer ton souci? On va essayer de t’aider 🙏
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @S-R,


Merci pour votre retour.


Effectivement, dans ce cas vous devriez contacter le support aux Etats-Unis. Les options de contact sont disponibles ici, peut-être la communication sera facile pour vous sur live chat.


Pourriez-vous préciser votre problème ? Est-ce que votre box émet le réseau 2,4 GHz ? Sinon, veuillez contacter votre fournisseur qui va vous aider pendant les manipulations nécessaires.


Veuillez noter qu'il est nécessaire d'avoir un abonnement Arlo Secure pour un nombre illimité de caméras si vous souhaitez ajouter plus de 5 caméras sur votre compte. Vous allez retrouver toutes les informations sur ce thème dans l'application : Paramètres > Abonnement.


Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo