Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

Répondre
Statistiques de discussion
  • 7 réponses
  • 1323 visites
  • 1 compliment
  • 2 en conversation
Dides67
Tutor
Tutor
Bonjour
J’ai des difficultés pour le réglage de la luminosité, elle reste toujours sur 50%.
Lorsque je modifie la luminosité elle revient toujours sur 50%. ????
Si quelqu’un a une solution
Merci
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Dides67,


Merci de votre retour. Je suis désolée que vous avez toujours le même problème.


Quelle est la version de votre application ? Est-ce qu'elle est bien à jour (2.7.0) ?


Avez-vous la possibilité d'essayer de changer la luminosité à partir d'un autre appareil mobile avec le système Android ?


Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

Voir la solution dans l'envoi d'origine

7 RÉPONSES 7
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Dides67,

 

Bienvenue sur le forum Arlo et félicitations pour votre premier message 🙂 

 

Quel appareil utilisez-vous pour changer la luminosité ? Pourriez-vous essayer à partir d'un autre téléphone ?

 

Vérifiez bien si votre application est à jour et si le changement a été enregistré. 🙂

 

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

Dides67
Tutor
Tutor
bonjour Paula,

Merci pour votre réponse.
J'utilise un Iphone XR mais j'ai également essayé de changer la luminosité avec un iPad et sur les caméras Arlo de mon père (une autre installation que la mienne) et le résultat est identique.
Nos applications sont à jour.
J'ai également une autre question : Je souhaite installer une nouvelle station et deux caméras sur mon lieu de travail (35km), m'est-il possible de le faire en utilisant l'application sur mon téléphone ou faut il utiliser un autre téléphone (le professionnel par exemple) ?

Cordialement

@Dides67
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Dides67,

 

Je viens de vérifier sur notre iPhone : quand vous allez dans les paramètres vidéo où on change la luminosité, il faut la changer, puis cliquer sur une petite flèche pour revenir sur la page précédente et cliquer sur 'Terminé' au coins de l'écran. J'ai également aperçu que la visibilité des changements dépend du type de caméras, par exemple la différence est plus visible sur la caméra Arlo GO que sur Arlo PRO. Essayez encore une fois de la changer, s'il vous plait. 🙂

 

Bien sûr, vous pouvez installer la nouvelle station de base avec les caméras sur le même compte sur l'application. Si vous avez l'abonnement basic (gratuit), vous pouvez avoir jusqu'à 5 caméras sur votre compte. Le nombre des stations n'est pas limité. 🙂


Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

Dides67
Tutor
Tutor
Bonjour Paula,
Merci pour ces réponses.
Votre marche à suivre pour le réglage de la luminosité est tout à fait celle que j’ai utilisé. Malheureusement cela ne fonctionne pas
Cordialement
Dides67 .
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Dides67,


Merci de votre retour. Je suis désolée que vous avez toujours le même problème.


Quelle est la version de votre application ? Est-ce qu'elle est bien à jour (2.7.0) ?


Avez-vous la possibilité d'essayer de changer la luminosité à partir d'un autre appareil mobile avec le système Android ?


Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

Dides67
Tutor
Tutor
Bonjour Paula,
Je viens d’installer la dernière version de l’application Arlo et cela fonctionne maintenant.
Merci à vous pour votre réactivité.
Bien cordialement
Dides67
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Dides67,


Je suis ravie que votre soucis soit résolu et d'avoir pu vous être utile ! 🙂

 

N'hésitez pas à revenir sur la communauté si vous avez d'autres questions.


Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo