Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

Répondre
Statistiques de discussion
  • 3 réponses
  • 929 visites
  • 1 compliment
  • 2 en conversation
Dany54
Initiate
Initiate

Bonjour, j'ai un ensemble de caméra Arlo Pro acheté il y a 3 ans, l'hiver j'entre les caméra dans la maison et je vérifie de temps en temps la batterie afin de les recharger. Cette fois ci j'ai perdu le signale d'une caméra probablement dû èa la décharge de la batterie. Je recharge la batterie et je tente de rebrancher le tout mais je n'y arrive pas. J'ai tenté avec l'application, directement sur la station, j'ai débranché la station, j'ai enlever les 3 caméras qui me reste de l'application pour toutes les synchronisées de nouveau....rien a faire, je n'arrive pas a rebrancher la 4e camera a mon système, est-ce que quelqu'un a une suggestion ou des recommandations. Merci!

3 RÉPONSES 3
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Dany54,


Bienvenue sur le forum Arlo et félicitations pour votre premier message 🙂

 

Si j'ai bien compris, vous avez ce problème seulement avec une de vos caméras ? Les autres se synchronisent correctement ?

 

Essayez de désactiver vos caméras et puis, synchronisez la 4e caméra. 🙂 Quelle est la distance entre la station ? Est-ce que le voyant clignote pendant cette tentative ?


Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

Dany54
Initiate
Initiate

Bonjour, merci pour cette réponse rapide. Finalement, beaucoup plus complexe et difficile que je ne le croyais, j'ai enlever sur tout mes appareils, tablettes et téléphones l'application Arlo, j'ai supprimé toutes les caméras, j'ai effectué un **reset** sur la base. J'ai réinstallé l'application sur 1 seul téléphone, j'ai changé les batteries, j'ai tenté uniquement avec la caméra branché au courant directe,  j'ai tenté de l'installé en premier, rien a faire. Finalement en ré-installant l'application, j'ai effacé également la base pour la réinstaller sur l'application, j'ai fais une mise a jour de la base et j'ai réinstallé les caméra une a une. J'ouvre l'application et hop tout y est....Par contre, la caméra avec laquelle j'avais de la difficulté, ça m'indique sur l'application mise a jour de la caméra....je demande la mise a jour et ça ne semble pas vouloir fonctionner, je fais cela a répétition de 7-8 fois et ça m'indique encore mise a jour caméra....la camera a adresse ip no. 1.092.0.25_24_986.

PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Dany54,


Merci pour votre retour. Je suis ravie de savoir que la caméra est ajoutée de nouveau.

 

La version du firmware la plus récente est la suivante : 1.092.0.25_24_986. Est-ce que le message s'affiche toujours après la nuit (les mises à jour sont faites pendant la nuit) ? Veuillez vérifier encore une fois les paramètres de la caméra pour confirmer la version. 🙂

 

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo